Bonsoir
Je m'étais renseigné il y a un an pour mon bateau mais il ne fabrique plus, dommage ça avait l'air parfait, je suis passé au mastic vitrier et minium, trés bien aussi.
A+
12 résultats trouvés
- 17 juin 2007 19:14
- Forum : Epoxy
- Sujet : stratification vieille coque
- Réponses : 52
- Vues : 29426
- 19 avr. 2007 21:58
- Forum : Travail du bois
- Sujet : Provenance et éthique du bois
- Réponses : 43
- Vues : 20763
- 30 janv. 2007 21:59
- Forum : Habitables
- Sujet : comment se procurer des plans de francois sergent ?
- Réponses : 4
- Vues : 3741
Madame Sergent
C'est trés simple, il suffit de la contacter.
Pour 10 euros de frais de reproduction, elle m'a trés gentiment envoyée les plans de mon bateau. elle gére trés bien les archives de son mari et participe à l'organisation des 50 ans d'Eloise à la Rochelle.
Pour l'autorisation de construire, je ne sais ...
Pour 10 euros de frais de reproduction, elle m'a trés gentiment envoyée les plans de mon bateau. elle gére trés bien les archives de son mari et participe à l'organisation des 50 ans d'Eloise à la Rochelle.
Pour l'autorisation de construire, je ne sais ...
- 22 janv. 2007 21:35
- Forum : A propos du site
- Sujet : Nouveau module photo
- Réponses : 9
- Vues : 5577
Affichage
Faut croire que vous avez trouvé la solution, maintenant tout s'affiche.
Merci
Merci
- 21 janv. 2007 12:32
- Forum : A propos du site
- Sujet : Nouveau module photo
- Réponses : 9
- Vues : 5577
Alcyon
Bonjour
Merci pour Alcyon.
Trés bien ce nouveau module photos, parc contre je n'ai que les images "travaux" qui s'affichent????????
Cela doit venir de moi, mais pourquoi?????
Encore merci.
PL
Merci pour Alcyon.
Trés bien ce nouveau module photos, parc contre je n'ai que les images "travaux" qui s'affichent????????
Cela doit venir de moi, mais pourquoi?????
Encore merci.
PL
- 13 janv. 2007 22:52
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : DE LA CREATION D'UN ...
- Réponses : 15
- Vues : 6533
Alcyon
Bonsoir
J'ai envoyé une série de photos de mon bateau, mais je ne suis méme pas sur d'avoir utilisé la bonne adresse?
A voir
J'ai envoyé une série de photos de mon bateau, mais je ne suis méme pas sur d'avoir utilisé la bonne adresse?
A voir
- 15 déc. 2006 22:13
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Quincaillerie de marine et autres accessoires.
- Réponses : 12
- Vues : 6330
vu sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Bulle-de-pont-hublot ... dZViewItem
y a plus qu'a enchérir.
y a plus qu'a enchérir.
- 21 sept. 2006 09:37
- Forum : Travail du bois
- Sujet : mât en bois, construction
- Réponses : 19
- Vues : 14746
Selon les conseils
d'un charpentier de marine, j'ai refait mes barre de fléche (sur un 9m) en pin d'orégon, souple résistant, pas cher et on en trouve facilement.
A voir pour un mat mais y a pas de raison.
A voir pour un mat mais y a pas de raison.
- 07 juin 2006 10:25
- Forum : Habitables
- Sujet : COTRE NORVEGIEN
- Réponses : 4
- Vues : 4918
AFPA
Lu sur le Chasse-marée de ce mois:
"Afpa cherche bateau à restaurer
En vue d'une formationqui se déroulera de Septembre 2006 à Avril 2007, l'Afpa d'Auray recherche une association qui mettrait à sa disposition un bateau traditionnel à restaurer. Bien sur, le bateau sera restitué à son propriétaire ...
"Afpa cherche bateau à restaurer
En vue d'une formationqui se déroulera de Septembre 2006 à Avril 2007, l'Afpa d'Auray recherche une association qui mettrait à sa disposition un bateau traditionnel à restaurer. Bien sur, le bateau sera restitué à son propriétaire ...
- 09 déc. 2005 09:47
- Forum : C.A.O
- Sujet : free dwg wiewer
- Réponses : 8
- Vues : 7924
volo view
Bonjour
Moi j'utilise Autocad mais toutes les entreprises avec qui je travaille lisent mes plans DWG avec VOLOVIEW , je n'ai jamais utilisé mais va voir le lien:http://www.01net.com/telecharger/window ... 26189.html
PS: site trés bien dailleurs
A+
Philippe
Moi j'utilise Autocad mais toutes les entreprises avec qui je travaille lisent mes plans DWG avec VOLOVIEW , je n'ai jamais utilisé mais va voir le lien:http://www.01net.com/telecharger/window ... 26189.html
PS: site trés bien dailleurs
A+
Philippe
- 06 déc. 2005 11:23
- Forum : Travail du bois
- Sujet : Enduit gras
- Réponses : 9
- Vues : 10755
Plan Sergent
Bonjour et merci pour les adresses, je connaissait déja "a l'abordage" a la Rochelle mais pas les autres.
A propos de mon bateau:
Avant tout, c'est le plus beau, il fait 9,25m x2,80 m et 1,25 de TE et il sera remis a l'eau pour l'été 2006 a dans le ster de Lesconil en Bretagne sud proche de Loctudy ...
A propos de mon bateau:
Avant tout, c'est le plus beau, il fait 9,25m x2,80 m et 1,25 de TE et il sera remis a l'eau pour l'été 2006 a dans le ster de Lesconil en Bretagne sud proche de Loctudy ...
- 05 déc. 2005 16:40
- Forum : Travail du bois
- Sujet : Enduit gras
- Réponses : 9
- Vues : 10755
Pour Fanch
Mon bateau est un ketch norvégien plan Sergent, bordé Acajou sur menbrure acaccia.
Philippe
PS pour la photo en Avatar, j'y arrives toujours pas, nul je sais.
Philippe
PS pour la photo en Avatar, j'y arrives toujours pas, nul je sais.