DE LA CREATION D'UN ...

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

KALEVALA
Matelot
Matelot
Messages : 41
Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01

DE LA CREATION D'UN ...

Message non lu par KALEVALA »

Salut à tous,

ALBUM PHOTOS DE NOS CHERS BATEAUX EN BOIS? AINSI QUE LA
PRESENTATION DES DIFFERENTS BATEAUX BOIS EXISTANTS?

BONNE IDEE OU PAS? CE SERAIT SYMPA ?NON ?

LA PAROLE EST AU CAPITAINE ET TOUS L'EQUIPAGE.

BON VENT,

SERGE
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Moi j'y vois aucun inconvénient, j'ai tout ce qu'il faut techniquement pour les mettre en ligne.. (cliquez sur l'icone 'photos' du site, vous verrez, çà existe déjà..)
Et puis s'il arrive autant de photos que de propositions d'articles depuis 2 ans.. cà mangera pas beaucoup d'espace disque.. :cry:
Avatar du membre
ghana
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 213
Enregistré le : 13 déc. 2006 18:37
Localisation : Mayotte
Contact :

Message non lu par ghana »

salut capitaine

je t'est envoyer un dossier la tu bien reçus ?

je n'est pas de zip desolé

à plus
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Ben non, j'ai rien recu du tout.. J'ai même été voir si l'antispam ne l'avait pas bloqué, mais non.. l'est point arrivé..
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Oops.. si, cà y est je l'ai retrouvé..c'était bien l'antispam.. je te MP pour les détails.. merci.
Avatar du membre
butch
Matelot
Matelot
Messages : 22
Enregistré le : 01 janv. 2007 22:34

Message non lu par butch »

HEY HO captain
J'aimerais bien aussi t'envoyer un amil avec toute mes photos compréssées de ma réalisation, a quelle adresse dois-je te les envoyer. Je trouve cette idée très sympa.

En attendant les photos sont visibles ici

http://dori-dyw.skyblog.com/

Voilà, comme ça lorsque je posterais une question, on saura de quoi je parle

A bientôt
KALEVALA
Matelot
Matelot
Messages : 41
Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01

envois photos

Message non lu par KALEVALA »

Oui capitaine,


As-tu reçu mes photos?

Merçi

Serge
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

butch a écrit :HEY HO captain
J'aimerais bien aussi t'envoyer un amil avec toute mes photos compréssées de ma réalisation, a quelle adresse dois-je te les envoyer. Je trouve cette idée très sympa.

En attendant les photos sont visibles ici

http://dori-dyw.skyblog.com/

Voilà, comme ça lorsque je posterais une question, on saura de quoi je parle

A bientôt
Cliques sur le bouton 'email' de mon messages.. tu auras la bonne adresse..
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: envois photos

Message non lu par admin »

KALEVALA a écrit :Oui capitaine,


As-tu reçu mes photos?

Merçi

Serge
Non, je t'ai répondue en mp : j'ai recu une page web vide de photos..
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Voilà, c'est en ligne..

Icone 'photos' dans le menu principal du site.. :)
KALEVALA
Matelot
Matelot
Messages : 41
Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01

Message non lu par KALEVALA »

MERCI PATRON,

Cela marche,alors à qui le tour!!!

Bien à vous,

Serge
julu91
Mousse
Mousse
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2005 11:54
Localisation : Paris/Loctudy

Alcyon

Message non lu par julu91 »

Bonsoir
J'ai envoyé une série de photos de mon bateau, mais je ne suis méme pas sur d'avoir utilisé la bonne adresse?
A voir
Avatar du membre
ghana
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 213
Enregistré le : 13 déc. 2006 18:37
Localisation : Mayotte
Contact :

Message non lu par ghana »

le dossier sur la decoupe des couples t'interesse t-il ?
car je suis sur la création d'un dossier sur l'usinage des bordées, je peux en faire une copie pour te la joindre aussi.

à plus ghana
zavant
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 08 janv. 2006 10:48

question .on

Message non lu par zavant »

Comment fait on pour envoyer des photos???
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

On m'envoie un message en cliquant sur les boutons mp ou email sous ce message.. je te donne mon adresse email (pas sur le forum, j'ai assez de spam comme çà..merci..:) ) et tu pourras me les envoyer en pièce jointe ensuite..
Répondre