Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..
Modérateurs : admin , Modérateurs
KALEVALA
Matelot
Messages : 41 Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01
Message non lu
par KALEVALA » 12 janv. 2007 21:07
Salut à tous,
ALBUM PHOTOS DE NOS CHERS BATEAUX EN BOIS? AINSI QUE LA
PRESENTATION DES DIFFERENTS BATEAUX BOIS EXISTANTS?
BONNE IDEE OU PAS? CE SERAIT SYMPA ?NON ?
LA PAROLE EST AU CAPITAINE ET TOUS L'EQUIPAGE.
BON VENT,
SERGE
admin
Captain
Messages : 1489 Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :
Message non lu
par admin » 12 janv. 2007 22:45
Moi j'y vois aucun inconvénient, j'ai tout ce qu'il faut techniquement pour les mettre en ligne.. (cliquez sur l'icone 'photos' du site, vous verrez, çà existe déjà..)
Et puis s'il arrive autant de photos que de propositions d'articles depuis 2 ans.. cà mangera pas beaucoup d'espace disque..
ghana
Subrécargue
Messages : 213 Enregistré le : 13 déc. 2006 18:37
Localisation : Mayotte
Contact :
Message non lu
par ghana » 13 janv. 2007 00:41
salut capitaine
je t'est envoyer un dossier la tu bien reçus ?
je n'est pas de zip desolé
à plus
admin
Captain
Messages : 1489 Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :
Message non lu
par admin » 13 janv. 2007 09:58
Ben non, j'ai rien recu du tout.. J'ai même été voir si l'antispam ne l'avait pas bloqué, mais non.. l'est point arrivé..
admin
Captain
Messages : 1489 Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :
Message non lu
par admin » 13 janv. 2007 10:02
Oops.. si, cà y est je l'ai retrouvé..c'était bien l'antispam.. je te MP pour les détails.. merci.
butch
Matelot
Messages : 22 Enregistré le : 01 janv. 2007 22:34
Message non lu
par butch » 13 janv. 2007 13:53
HEY HO captain
J'aimerais bien aussi t'envoyer un amil avec toute mes photos compréssées de ma réalisation, a quelle adresse dois-je te les envoyer. Je trouve cette idée très sympa.
En attendant les photos sont visibles ici
http://dori-dyw.skyblog.com/
Voilà, comme ça lorsque je posterais une question, on saura de quoi je parle
A bientôt
KALEVALA
Matelot
Messages : 41 Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01
Message non lu
par KALEVALA » 13 janv. 2007 18:19
Oui capitaine,
As-tu reçu mes photos?
Merçi
Serge
admin
Captain
Messages : 1489 Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :
Message non lu
par admin » 13 janv. 2007 19:27
butch a écrit : HEY HO captain
J'aimerais bien aussi t'envoyer un amil avec toute mes photos compréssées de ma réalisation, a quelle adresse dois-je te les envoyer. Je trouve cette idée très sympa.
En attendant les photos sont visibles ici
http://dori-dyw.skyblog.com/
Voilà, comme ça lorsque je posterais une question, on saura de quoi je parle
A bientôt
Cliques sur le bouton 'email' de mon messages.. tu auras la bonne adresse..
admin
Captain
Messages : 1489 Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :
Message non lu
par admin » 13 janv. 2007 19:28
KALEVALA a écrit : Oui capitaine,
As-tu reçu mes photos?
Merçi
Serge
Non, je t'ai répondue en mp : j'ai recu une page web vide de photos..
admin
Captain
Messages : 1489 Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :
Message non lu
par admin » 13 janv. 2007 21:49
Voilà, c'est en ligne..
Icone 'photos' dans le menu principal du site..
KALEVALA
Matelot
Messages : 41 Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01
Message non lu
par KALEVALA » 13 janv. 2007 22:26
MERCI PATRON,
Cela marche,alors à qui le tour!!!
Bien à vous,
Serge
julu91
Mousse
Messages : 12 Enregistré le : 24 nov. 2005 11:54
Localisation : Paris/Loctudy
Message non lu
par julu91 » 13 janv. 2007 22:52
Bonsoir
J'ai envoyé une série de photos de mon bateau, mais je ne suis méme pas sur d'avoir utilisé la bonne adresse?
A voir
ghana
Subrécargue
Messages : 213 Enregistré le : 13 déc. 2006 18:37
Localisation : Mayotte
Contact :
Message non lu
par ghana » 15 janv. 2007 23:40
le dossier sur la decoupe des couples t'interesse t-il ?
car je suis sur la création d'un dossier sur l'usinage des bordées, je peux en faire une copie pour te la joindre aussi.
à plus ghana
zavant
Mousse
Messages : 15 Enregistré le : 08 janv. 2006 10:48
Message non lu
par zavant » 16 janv. 2007 22:04
Comment fait on pour envoyer des photos???
admin
Captain
Messages : 1489 Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :
Message non lu
par admin » 16 janv. 2007 22:29
On m'envoie un message en cliquant sur les boutons mp ou email sous ce message.. je te donne mon adresse email (pas sur le forum, j'ai assez de spam comme çà..merci..
) et tu pourras me les envoyer en pièce jointe ensuite..