Je pense que certains d'entre vous on des contacts avec des passionnés anglais (voire peut être de la famille la bas).
Voila mon projet, je vais rentrer dans une école de commerce et il me faut absolument augmenter mon niveau d'anglais.
J'ai quelques mois de libre (rentrée en septembre), Du coup je me suis dis pourquoi pas le faire dans le milieu naval et encore mieux dans la restauration de bateau en bois, ça m'apprendrait un peu à bricoler du bateau en plus d'apprendre l'anglais.
Je ne demande pas forcement une rémunération, j'ai peut être moyen de partir avec une convention de stage.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment génial
Yohann

