Restauration mais chez les anglais

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Riwal
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2012 19:11

Restauration mais chez les anglais

Message non lu par Riwal »

Salut à tous,

Je pense que certains d'entre vous on des contacts avec des passionnés anglais (voire peut être de la famille la bas).
Voila mon projet, je vais rentrer dans une école de commerce et il me faut absolument augmenter mon niveau d'anglais.
J'ai quelques mois de libre (rentrée en septembre), Du coup je me suis dis pourquoi pas le faire dans le milieu naval et encore mieux dans la restauration de bateau en bois, ça m'apprendrait un peu à bricoler du bateau en plus d'apprendre l'anglais.

Je ne demande pas forcement une rémunération, j'ai peut être moyen de partir avec une convention de stage.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment génial :)

Yohann
woody
Aspirant
Aspirant
Messages : 331
Enregistré le : 29 déc. 2012 15:07
Loisirs : construction de bateaux , pêche, lecture, guitar. Anglophone

Re: Restauration mais chez les anglais

Message non lu par woody »

Bonjour,
Il existent en Angleterre des écoles d'apprentissage de la construction de bateaux, (comme il en existent d'ailleurs en France). Elles sont privées et ça coute "an arm and a leg". Il y a aussi l'hébergement et la nourriture...
Pour perfectionner ton anglais pas besoin de construire des bateaux.
Il y a les cassettes (aujourd’hui plutôt les CD), un bon truc : films en VO, sous-titrés en anglais, et aussi et surtout la lecture,il faut lire, et lire et encore lire. Tu peux aussi t'abonner à des revues bateaux, water craft par exemple par le biai desquelles tu peux commander des ouvrages en anglais sur le sujet bateaux.
Good luck!
Riwal
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2012 19:11

Re: Restauration mais chez les anglais

Message non lu par Riwal »

Je pensais plus à des associations bénévoles qui chercherait à transmettre leur savoir, tout en ayant de la main d'oeuvre à laquelle tu pourrais apprendre ta langue.

Pour ta solution des films c'est une bonne idée mais faut vraiment manger du film à longueur de journée pour que ça rentre :)

Je continue à chercher une solution, je vous tiens au jus si un jour vous voulez envoyer vos gamins en Angleterre :)
woody
Aspirant
Aspirant
Messages : 331
Enregistré le : 29 déc. 2012 15:07
Loisirs : construction de bateaux , pêche, lecture, guitar. Anglophone

Re: Restauration mais chez les anglais

Message non lu par woody »

faut vraiment manger du film à longueur de journée
Peut être pas, (sauf si t'as que ça à faire). Moi j’avais acheté le coffret intégral des "Colombo", un par jour c'est déjà pas mal ...
Autre idée: parabole et chaines TV anglaises. (mais t'as pas les sous-titres)...
Mais je veux pas te décourager dans ton plan d'aller bidouiller les bateaux en Angleterre. Essaye de mettre une annonce dans une revue genre watercraft.
Répondre