cela fait un moment que je fréquente le forum, je connais toutes vos blagues mais je ne me suis pas encore présenté...
J'ai 31 ans je suis menuisier, j'ai des rêves de bateau pleins la tête. Je navigue souvent (régate sur muscadet entre autre...)
Mon principal soucie est le manque de place et le choix du bateau pour commencer
J'ai sur mes tablettes:
1 kayak en CP
1 canoé en petite latte
1 morbic ou tykanott
1 minahouet
et après j'attaque la construction traditionnelle
A+



