cela dit depuis que j'ai posé la question sur la hauteur, j'ai fait un essai de maintient en station debout dans le cockpit et la main tombe bien sur l'arrête supérieure, pour se maintenir correctement. Par ailleurs la hauteur semble être suffisante pour protégé du vent en position assise, quand il y aura une glace.
mais je suivrai le conseil de padélice a mon retour du sud pour faire une photo de profil dans l'alignement et avec un pilote à la barre
et à ce sujet le Plexiglas semble plus approprié que le polycarbonate qui est plus solide, mais plus sensible aux rayures et en plus le plexi est moins onéreux
des avis seraient bien venus

