Que dire et par où commencer...
Ca fait maintenant un paquet de temps qui je n'ai pas bosser sur le bateau et que je ne vous ai pas donner de nouvelle et pour ca je m'excuse, mais ce forum et surtout ses membres tiennes toujours une place importante dans mon parcourt !
J'ai eu des nouvelles de quelque uns d'entre vous, Marmotte et To ! Ca fait plaisir ! Et je vois que malgré mon silence vous avez un peu suivi mes péripéties, ca fait encore plus plaisir !
Je ne vous ferais donc pas une longue tartines sur ce que j'ai fait depuis mon dernier message mais je vous garantis que je ne me suis pas ennuyer
Je suis content de vous dire que j'ai repris le Chantier !! Et cette fois je l'ai vraiment repris ! J'ai reposer quelque lattes mais ca reste long et pas super palpitant ! Mais ca fait franchement plaisir de ne plus avoir a supporter le regard réprobateur de mon bateau au fond de l'atelier... Et puis les formes commencent a se révélées, c'est beau !
Je retrouve la sérénité du travail sur le bateau avec une petite musique et tout plein de sensation que j'avais presque oublier !
Bon dieu ca fait du bien !!
PS : je vous post quelques photos bientôt