A loin que je ne laisse pas de joint, mais comme le mélèze est fendif (je ne connaissait pas le mot) j'ai peur qu'il y ai du tuilage.
donc je pense qu'en collant au mastic colle sika 591. cela me permettrait d'avoir moins de rigidité que l'époxy beurk ou la PPU 100.
et de faire des joints qui permettrons au bois juste saturé, de bouger sans se fissurer
maintenant si parmi vous il y a de meilleurs idées je suis preneur
pour l'instant je n'en suis qu'au stade de la réflexion en posant mon gabarit


