Ils m’ont envoyé trois dames de nages au lieu de deux ... je vais lieu de deux ...

Et la voile est commandée
Modérateur : Modérateurs

Sans doute pensaient-ils que tu allais godiller !

Comme quoi je fais bien de mettre des photos ... non je pensais pas !!!! Quel idiot j’aurais été si je les avais mis dans ce sens ...

= les sauvegardesjfrancois a écrit : 17 janv. 2021 12:17 et les trous en bas des dames de nage c'est pour les attacher.
histoire de pas les voir passer à l'eau en retirant tes avirons !
ce serait ballot . De si belles Dames

Tu déménages même la structure? Ou juste le contenu?bastiKnot a écrit : 21 janv. 2021 07:38 Messieurs, merci beaucoup !!
Sans vous ce bateau n’en serait pas un sans vous ....
Un déménagement de l’atelier est imminent car je m’installe dans la vallée de la Méouge vers sisteron d’ici une à deux semaines !
![]()

pas mal , mais les dames de nage à poste quand on est à la voile , avec les avirons rentrés, ça attrappe tous ce qui passe sur le plat-bord ; je préfère la garcette passée dans un petit pontet fixée quelque part sous le plat-bord + noeud en 8 , et quand on désarme, la dame "pend dans le bateauKerieg a écrit : 21 janv. 2021 14:06 J’ai les mêmes bijoux en laiton!
Petite adaptation pratique pour les attacher:
ah ben on te verra sur serre-ponçon ou ste croix ?

L'alternative, c'est ce que nous sommes plusieurs à faire : garder les avirons à poste dans les dames de nage (avirons le long du bordé).Bert05 a écrit : 22 janv. 2021 12:00 les dames de nage à poste quand on est à la voile , avec les avirons rentrés, ça attrappe tous ce qui passe sur le plat-bord ;