bonjour a tous!
je rentre de vacances donc j'etais comme chaque année du coté de valras plage, et je me suis decidé donc a prendre en photo ce bateau qui suit, je me suis dit que vraiment....c'est ecoeurant de voir ca!
et si jamais y a le proprio dans le coin ben il a juste a me dire, "je te te le donne" moi je prend
bref...je pense que c'est "construction amateur" voils au moins deux annees qu'il pourrit...(remarquez il est surement irrecuperable)
ça c'est le piège à te dégoûter des bateaux !
Arcoa ou Cris Craft des années 60 .
Avec deux moteurs de 100 à 200cv, à essence de préférence .
Et certainement lessivés .
Ça ne vaut même pas le prix de l'allumette .
Au milieu d'une pelouse c'est mieux qu'un nain de jardin .
Pour être sérieux, après avoir passé deux ans à retaper la coque, tu vas t'apercevoir qu'il faut dépenser 20 à 30000 €uros pour la remotoriser .
Si par chance tu trouves deux moteurs diesel potables pour pas trop cher, si tu veux l'utiliser, tu auras intérêt à acheter une station service .
Un p'tit tour en Corse : 500 à 1000litres + un budget confortable pour les escales .
Mais, faut pas arrêter de rêver c'est ça qui nous maintient en vie .
Ici, ça serait vendu comme une bonne occase pas cher, un tit coup de goudron par dessus le tout, et hop, comme neuf à la flotte!
Un vieux moteur de 404 sur deux bouts de bois... et ça vous ramène les tonnes de poisson necessaires..
Une grosse quantite de bateaux et en meilleur etat que la photo sont partis a la destruction.Ils etaient sur un terrain vague de la zone atisannale du port de Saint-Cyprien(66).Chaque annee je me delecte d aller fouiner dedant pour trouver des idees de construction en attendant le feu d artifice du 15 Aout.L an passe deja une grosse partie avait disparue et les engins de chantier avaient pris la place.Cette annee plus rien a part de tres belles salles d expo avec des monstres dont le prix fait rever .Les affiches avec le prix dessus sont a ralonges tellement il y a des zeros.C est simple tu peus decouper un 4m50 facile dedans et aller faire un tour a la rame dans le port.Le port aussi est en agrandissement et des anneaux sont a vendre.Je suis d ailleurs en pleine reflexion avec ma femme pour l achat d un anneau.A voir peut etre le cadeau de noel.