ca fout les boules!

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue

ca fout les boules!

Message non lu par gregdepau »

bonjour a tous!
je rentre de vacances donc j'etais comme chaque année du coté de valras plage, et je me suis decidé donc a prendre en photo ce bateau qui suit, je me suis dit que vraiment....c'est ecoeurant de voir ca!
et si jamais y a le proprio dans le coin ben il a juste a me dire, "je te te le donne" moi je prend :lol:
bref...je pense que c'est "construction amateur" voils au moins deux annees qu'il pourrit...(remarquez il est surement irrecuperable) :roll:

Image
Image
Image
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message non lu par alien »

ça c'est le piège à te dégoûter des bateaux !
Arcoa ou Cris Craft des années 60 .
Avec deux moteurs de 100 à 200cv, à essence de préférence .
Et certainement lessivés .
Ça ne vaut même pas le prix de l'allumette .
Au milieu d'une pelouse c'est mieux qu'un nain de jardin .

Pour être sérieux, après avoir passé deux ans à retaper la coque, tu vas t'apercevoir qu'il faut dépenser 20 à 30000 €uros pour la remotoriser .
Si par chance tu trouves deux moteurs diesel potables pour pas trop cher, si tu veux l'utiliser, tu auras intérêt à acheter une station service .
Un p'tit tour en Corse : 500 à 1000litres + un budget confortable pour les escales .

Mais, faut pas arrêter de rêver c'est ça qui nous maintient en vie .
des solutions simples pour se compliquer la vie
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue

c'est bien ce que je disais, irrecuperable :)
fred
Aspirant
Aspirant

Message non lu par fred »

il est presque neuf ! :shock:
Bichonnons, bouchonnons !
ghana
Subrécargue
Subrécargue

Message non lu par ghana »

au secour !!! ça fait peur.
l'hypo a coté c'est de la rigolade.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par domhaumont »

Ici, ça serait vendu comme une bonne occase pas cher, un tit coup de goudron par dessus le tout, et hop, comme neuf à la flotte!
Un vieux moteur de 404 sur deux bouts de bois... et ça vous ramène les tonnes de poisson necessaires..

Qu'est-ce que vous lui reprochez?
Attends, Sion! Allah marche!
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue

ah que c'est beau l'afrique! serait ce ma prochaine destination de vacance???? :wink:
alfayankee
Pilotin
Pilotin

Message non lu par alfayankee »

Une grosse quantite de bateaux et en meilleur etat que la photo sont partis a la destruction.Ils etaient sur un terrain vague de la zone atisannale du port de Saint-Cyprien(66).Chaque annee je me delecte d aller fouiner dedant pour trouver des idees de construction en attendant le feu d artifice du 15 Aout.L an passe deja une grosse partie avait disparue :( et les engins de chantier avaient pris la place.Cette annee plus rien a part de tres belles salles d expo avec des monstres dont le prix fait rever :shock: .Les affiches avec le prix dessus sont a ralonges tellement il y a des zeros.C est simple tu peus decouper un 4m50 facile dedans et aller faire un tour a la rame dans le port.Le port aussi est en agrandissement et des anneaux sont a vendre.Je suis d ailleurs en pleine reflexion avec ma femme pour l achat d un anneau.A voir peut etre le cadeau de noel. :P
Répondre