Trouver Grouïk sur mer,les accès et les horaires de marées, c'est pas compliqué de nos jours.
Quant à l'hébergement....Personnellement je dors n'importe où et je n'avais pas l'intention de dépasser la plage mais bon, si une chambre confortable se présente avec le lit clos d'usage égayé d'une accorte soubrette..
Enfin, qu'importe! le seul sujet qui mérite à mes yeux qu'on s'y arrête, c'est la graille car si je dors n'importe où, je ne mange pas n'importe quoi.
Donc, en bref, que faut il amener? En local, c'est assez pauvre: Pineau, cognac, blanc qui décape et huitres mais j'ai aussi un bon boucher.
A vous lire.
Je dis ça mais bon, ce matin a commencé avec son lot d'emm.. et ma présence à vos agapes est plus que jamais hypothétique.
