Bonjour à tous,
Le nouveau site est magnifique.
Félicitations à Tanyu pour ce travail tout à fait remarquable, abouti et qui mérite d'être largement soutenu.
Courage pour la suite.
Argonaute 17
Magnifique !
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
ARGONAUTE 17
- Matelot

Re: Magnifique !
Merci, çà fait plaisir de voir que vous appréciez.. J'en ai bien bavé pour en arriver là, et pourtant c'est mon métier.. mais l'ancien site était tellement biscornu après 6 ans de modifs que pour normaliser tout çà c'était pas évident..
-
ARGONAUTE 17
- Matelot

Bonjour Phil,
J'imagine sans trop de peine les difficultés rencontrées ... Encore félicitations, sans réserves aucunes !
Je ne sais pas comment je pourrais aider (abstraction faite d'un petit soutien pécuniaire) mais s'il existe une possibilité, je suis partant.
A ce propos, une structure associative (relais?) permettrait peut-être des "oboles" défiscalisées ce qui est parfois incitatif !
Bon courage YC
J'imagine sans trop de peine les difficultés rencontrées ... Encore félicitations, sans réserves aucunes !
Je ne sais pas comment je pourrais aider (abstraction faite d'un petit soutien pécuniaire) mais s'il existe une possibilité, je suis partant.
A ce propos, une structure associative (relais?) permettrait peut-être des "oboles" défiscalisées ce qui est parfois incitatif !
Bon courage YC
-
Frédéric B
- Matelot

Bravo!
Super travail.
Je ne dis pas merci, car remercier c'est dire qu'on n'a plus besoin ...mais sincèrement et sans réserve: Bravo!
Super travail.
Je ne dis pas merci, car remercier c'est dire qu'on n'a plus besoin ...mais sincèrement et sans réserve: Bravo!
- knor
- Corvettard

- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
je n'avais pas imaginé le remerciement sous cet angle (ne plus avoir besoin). je considéré le remercieement beaucoup plus comme un encouragementFrédéric B a écrit :Bravo!
Super travail.
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
-
Matth
- Matelot

Superbe travail !
Merci beaucoup, Capitaine, pour toutes ces heures passées dans l'ombre pour nous permettre tous ces échanges.
Matthieu
Merci beaucoup, Capitaine, pour toutes ces heures passées dans l'ombre pour nous permettre tous ces échanges.
Matthieu