Magnifique !

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
ARGONAUTE 17
Matelot
Matelot

Magnifique !

Message non lu par ARGONAUTE 17 »

Bonjour à tous,

Le nouveau site est magnifique.
Félicitations à Tanyu pour ce travail tout à fait remarquable, abouti et qui mérite d'être largement soutenu.

Courage pour la suite.

Argonaute 17
admin
Captain
Captain

Re: Magnifique !

Message non lu par admin »

Merci, çà fait plaisir de voir que vous appréciez.. J'en ai bien bavé pour en arriver là, et pourtant c'est mon métier.. mais l'ancien site était tellement biscornu après 6 ans de modifs que pour normaliser tout çà c'était pas évident..
ARGONAUTE 17
Matelot
Matelot

Message non lu par ARGONAUTE 17 »

Bonjour Phil,

J'imagine sans trop de peine les difficultés rencontrées ... Encore félicitations, sans réserves aucunes !
Je ne sais pas comment je pourrais aider (abstraction faite d'un petit soutien pécuniaire) mais s'il existe une possibilité, je suis partant.
A ce propos, une structure associative (relais?) permettrait peut-être des "oboles" défiscalisées ce qui est parfois incitatif !

Bon courage YC
Frédéric B
Matelot
Matelot

Message non lu par Frédéric B »

Bravo!

Super travail.

Je ne dis pas merci, car remercier c'est dire qu'on n'a plus besoin ...mais sincèrement et sans réserve: Bravo!
knor
Corvettard
Corvettard
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Message non lu par knor »

Frédéric B a écrit :Bravo!

Super travail.

Je ne dis pas merci, car remercier c'est dire qu'on n'a plus besoin ...mais sincèrement et sans réserve: Bravo!
je n'avais pas imaginé le remerciement sous cet angle (ne plus avoir besoin). je considéré le remercieement beaucoup plus comme un encouragement
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Matth
Matelot
Matelot

Message non lu par Matth »

Superbe travail !

Merci beaucoup, Capitaine, pour toutes ces heures passées dans l'ombre pour nous permettre tous ces échanges.

Matthieu
Répondre