Bonjour à tous !

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Alessandro
Mousse
Mousse

Bonjour à tous !

Message non lu par Alessandro »

Après un court passage au moment de mon inscription sur le forum et une longue, passionnante et laborieuse année de formation en charpente de marine, me voilà finalement réconpensé par mon CAP tout frais tout frais :D :D :D .
Maintenant reste plus qu'a trouver du boulot :wink: et à commencer mon petit chantier perso pour mon futur kayak de mer en cp cousu-collé avec ses jolies pagaies groenlandaises en red cedar :D :D :D :D :D

J'espère renouer les super contacts que j'avais eu en début d'année... :)

Alors à bientôt :D
Luc
Second
Second

Corto

Message non lu par Luc »

Corto navigue-t-il sur un kayak ? :twisted:

Avec ta qualif tu peux sortir autre chose ...

Félicitation pour le CAP. Mais garde courage pour garder le cap.
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
Alessandro
Mousse
Mousse

:D :D :D :D :D ... Corto navigue sur tout :!: :!: Autrement quel aventurier serait-il ? :wink:

Pour le cap, une longue route s'annonce...
GreG
Subrécargue
Subrécargue

Message non lu par GreG »

Bravo pour ton CAP Alessandro. Tiens nous au courant de l'évolution de ton kayak (avec moult photos)
Et n'oublie pas :
http://www.youtube.com/watch?v=80URrQO1cU4
Alessandro
Mousse
Mousse

8) 8) 8) Compte sur moi Greg, j'ai déjà les plans que j'ai commandé aux Etats-Unis et que je suis en train de convertir en métrique :shock: et pour le reste je commence à rassembler tous les matériaux nescéssaires...en fonction des finances :? :?
En dernier je commanderais mes panneaux de cp marine en 4 et 6mm qui seront scarfés, tracés et découpés et assemblés rapidement, nayant pas la possibilité de stocker du cp si fin dans de bonnes conditions sans risquer de le déformer :oops: .... au prix que ça coûte :?
Enfin le chantier sera une piscine actuellement vide (faute de moyens pour l'entretenir et le remplir, j'y ferais mon bateau dedans), sur laquelle je compte intaller une bulle (ouioui comme sur un vrai chantier :!: ) et qui fera office en même temps de bassin de carènage :!: :lol: :lol: :lol:
La charpente de marine est aussi une formidable école de débrouille :lol: :lol: :lol:
Répondre