Après un court passage au moment de mon inscription sur le forum et une longue, passionnante et laborieuse année de formation en charpente de marine, me voilà finalement réconpensé par mon CAP tout frais tout frais .
Maintenant reste plus qu'a trouver du boulot et à commencer mon petit chantier perso pour mon futur kayak de mer en cp cousu-collé avec ses jolies pagaies groenlandaises en red cedar
J'espère renouer les super contacts que j'avais eu en début d'année...
Compte sur moi Greg, j'ai déjà les plans que j'ai commandé aux Etats-Unis et que je suis en train de convertir en métrique et pour le reste je commence à rassembler tous les matériaux nescéssaires...en fonction des finances
En dernier je commanderais mes panneaux de cp marine en 4 et 6mm qui seront scarfés, tracés et découpés et assemblés rapidement, nayant pas la possibilité de stocker du cp si fin dans de bonnes conditions sans risquer de le déformer .... au prix que ça coûte
Enfin le chantier sera une piscine actuellement vide (faute de moyens pour l'entretenir et le remplir, j'y ferais mon bateau dedans), sur laquelle je compte intaller une bulle (ouioui comme sur un vrai chantier ) et qui fera office en même temps de bassin de carènage
La charpente de marine est aussi une formidable école de débrouille