Chansons d'un pirate
Modérateurs : admin, Modérateurs
- Captainjo
- Capitaine de Ponton

- Messages : 1060
- Enregistré le : 24 nov. 2009 16:25
- Localisation : Sarthe, Alpes Mancelles
- Contact :
Chansons d'un pirate
Bonjour à tous,
Héhé je viens de commettre un "album" avec les moyens du bord :
http://fr.myspace.com/lecaptainjo
Bon dimanche
Le Cap'
Héhé je viens de commettre un "album" avec les moyens du bord :
http://fr.myspace.com/lecaptainjo
Bon dimanche
Le Cap'
On a appris les théorèmes en ramant sur des trirèmes
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...
- Captainjo
- Capitaine de Ponton

- Messages : 1060
- Enregistré le : 24 nov. 2009 16:25
- Localisation : Sarthe, Alpes Mancelles
- Contact :
Salut,
Merci beaucoup de ton commentaire, non déjà le stade de Sougé Le Ganelon c'est trop grand pour moi
En fait je me défini plus au départ comme un auteur de chansons, et musicien/chanteur par nécessité étant seul dans mon groupe.
Captain'Jo
Merci beaucoup de ton commentaire, non déjà le stade de Sougé Le Ganelon c'est trop grand pour moi
En fait je me défini plus au départ comme un auteur de chansons, et musicien/chanteur par nécessité étant seul dans mon groupe.
Captain'Jo
On a appris les théorèmes en ramant sur des trirèmes
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...
- Straycat
- Bosco

- Messages : 72
- Enregistré le : 06 sept. 2010 11:46
- Localisation : 46°45N, 6°16W...gnole 50°, température -4°
- Contact :
J'ai été guitariste et musicien pendant plus de vingt ans (voir mon pseudo
), j'ai toujours joué en groupe et le jour où je me suis retrouvé seul, j'ai arrêté de jouer. Il y a maintenant presque quinze ans. Lorsque je prends ma guitare et essaie d'en sortir quelque chose j'ai l'impression d'avoir des buches à la place des doigts...
Je suis d'autant plus admiratif des musiciens qui font leur route seuls. Il est évidents que certains de tes morceaux m'accrochent plus que d'autres, mais tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas lacher l'affaire
On voit un Tascam dans ta présentation, et cela me rappelle de bon souvenirs, j'ai eu le même, ou un modèle équivalent, avec tout ce que cela génère de bidouilles pour enregistrer les différentes parties, guitare, basse, batterie...etc
Pour finir, je trouve tes morceaux sympas, et l'on sent le vécu dans la plupart. Merci à toi de nous faire partager ta production, et bonne chance pour trouver le crossroad.
Je suis d'autant plus admiratif des musiciens qui font leur route seuls. Il est évidents que certains de tes morceaux m'accrochent plus que d'autres, mais tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas lacher l'affaire
On voit un Tascam dans ta présentation, et cela me rappelle de bon souvenirs, j'ai eu le même, ou un modèle équivalent, avec tout ce que cela génère de bidouilles pour enregistrer les différentes parties, guitare, basse, batterie...etc
Pour finir, je trouve tes morceaux sympas, et l'on sent le vécu dans la plupart. Merci à toi de nous faire partager ta production, et bonne chance pour trouver le crossroad.
La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. JJ Rousseau
- JeanDidier
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 521
- Enregistré le : 15 août 2010 09:49
- Localisation : Libramont
- Contact :
c'est fou le nombre de musicos qui hantent bateaubois, comme quoi la créativité et l'imagination n'ont pas de limites....
bonne continuation et courage;)
j'aime bien la western typée Martin, ...... perso j'ai transmis toutes mes connaissances à mes 2 grands, l'ainée qui enseigne les maths et la physique oeuvre pour une asso à bxl qui enseigne la musique aux boutchou et le second lui et chanteur et bassiste dans son groupe de "heavy metal" de la mort:)
je gratte encore de temps en temps mes compos, mais je ne commets rien de comparable à ton oeuvre.
bonne continuation et courage;)
j'aime bien la western typée Martin, ...... perso j'ai transmis toutes mes connaissances à mes 2 grands, l'ainée qui enseigne les maths et la physique oeuvre pour une asso à bxl qui enseigne la musique aux boutchou et le second lui et chanteur et bassiste dans son groupe de "heavy metal" de la mort:)
je gratte encore de temps en temps mes compos, mais je ne commets rien de comparable à ton oeuvre.
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
Après le roman, la musique... décidément, bateaubois devient un véritable site de cul(ture).
en ma qualité de (mauvais) guitariste, de pianiste (autodidacte) et de (futur) contrebassiste, je ne peux que t'encourager dans ta démarche.
en ma qualité de (mauvais) guitariste, de pianiste (autodidacte) et de (futur) contrebassiste, je ne peux que t'encourager dans ta démarche.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Je me permet de faire un peu de pub pour mon site:
http://www.amadeusguitar.com/
Le module forum (si certains veulent papoter musique - je viens de le lancer!):
http://forums.amadeusguitar.com/
Le forum est aussi accessible par le site. L'enregistrement passe par le site, et il faut ensuite confirmer dans le forum.
Dernière video tuto:
http://www.youtube.com/watch?v=bZQWjZ_y ... ture=share
Pour revenir au sujet, je pourrait jouer des soli sur tes morceaux si tu veux bien laisser un peu de place.
On peut aussi faire un groupe à distance (chacun ajoute sa partie sur un même morceau) mais ça devient plus compliqué pour l'organisation, et d'un point de vue materiel!
http://www.amadeusguitar.com/
Le module forum (si certains veulent papoter musique - je viens de le lancer!):
http://forums.amadeusguitar.com/
Le forum est aussi accessible par le site. L'enregistrement passe par le site, et il faut ensuite confirmer dans le forum.
Dernière video tuto:
http://www.youtube.com/watch?v=bZQWjZ_y ... ture=share
Pour revenir au sujet, je pourrait jouer des soli sur tes morceaux si tu veux bien laisser un peu de place.
On peut aussi faire un groupe à distance (chacun ajoute sa partie sur un même morceau) mais ça devient plus compliqué pour l'organisation, et d'un point de vue materiel!
