photos

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
cric56
Mousse
Mousse
Messages : 16
Enregistré le : 08 avr. 2011 10:48
Localisation : bretagne auray

photos

Message non lu par cric56 »

http://img688.imageshack.us/i/bateauchr ... nttra.jpg/ voila je vous envois une photo de mon bateau avant travaux
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
Avatar du membre
sly
Second
Second
Messages : 1778
Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Et bien on dirait qu'il y a du boulot, et pas qu'en charpente marine.
cric56 a écrit : Bonjour à tous, je suis un retraité de 62 ans, je viens sur le site car j'aime bien les bateaux bois. Je suis depuis 2 ans à en remettre un en état. Si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus, il serra le bienvenu je vous mettrai des photos. A plus
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar du membre
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3420
Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn

Message non lu par Padélis-Célakélos »

Sympa, Sly !
Je ne savais pas que tu travaillais dans le B.T.P.
La démolition, c'est ton domaine ? :?
Je bois(e) sans soif !
Avatar du membre
tégé
Bosco
Bosco
Messages : 95
Enregistré le : 27 avr. 2007 21:37
Localisation : Rennes

Message non lu par tégé »

Sois le bienvenu Cric56 !

Ben kékila Sly ? apinbiendormi ?

PS pour Sly
il serra le bienvenu je vous mettrai des photos.

si on commence à faire l'instit faut le faire jusqu'au bout ! "il sera"

On a tout compri Cric56, et c'est le principal...
Avatar du membre
Txo
Bosco
Bosco
Messages : 85
Enregistré le : 30 nov. 2010 22:48
Localisation : Ledeuix 64 -Quissac 30
Contact :

Message non lu par Txo »

En plus : À plus et non A plus. C'est toujours le risque d'une correction…
Il faut bien accueillir quelqu'un qui commence par un message avec photo.
Modifié en dernier par Txo le 15 avr. 2011 19:57, modifié 1 fois.
Ô que ma quille éclate ! Ô que j'aille à la mer ! Arthur
Avatar du membre
tégé
Bosco
Bosco
Messages : 95
Enregistré le : 27 avr. 2007 21:37
Localisation : Rennes

Message non lu par tégé »

Soyons fous, tolérons, pour un soir, l'absence d'accent sur les majuscules !!! :roll:
Modifié en dernier par tégé le 15 avr. 2011 23:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sly
Second
Second
Messages : 1778
Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

A ben quand même, faut dire, le cric56, l'avait pas eu beaucoup de réponses jusqu'à maintenant, pas vrai ?

Padélis, tégé et txo, je ne vous ai pas vu vous précipiter pour lui souhaiter la bienvenue ici : http://www.bateaubois.com:8080/fora/vie ... 8658#18658. Vous me semblez donc particulièrement bien placés pour me donner des leçons de savoir-vivre.

Pour le reste, je suis nul en orthographe, mais par respect, j'essaye de corriger un maximum de fautes en éditant mes messages quand j'en vois. question de correction ? :roll:

Alors, un petit effort ?

P.S. : rappel de la charte : "La langue officiel du Forum est le français, ici le langage SMS est proscrit, il est aussi demandé d'éviter les abréviations et de faire un effort dans la rédaction des messages."
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar du membre
tégé
Bosco
Bosco
Messages : 95
Enregistré le : 27 avr. 2007 21:37
Localisation : Rennes

Message non lu par tégé »

Holala... cool

Merci pour le rappel de la charte à Cric56 mais le pauvre en l'occurence, il m'a pas l'air d'un type qu'a pas dit boujour, ou fait du sms. Il m'a juste l'air d'un brave type qui a peut être plus passé de temps à bosser de ses mains qu'à user ses fonds de culottes sur les bancs de l'école jusqu'à bac+X (tout ça dit avec beaucoup de respect pour les manuels, j'espère que ça se sent). Alors moi ça ne me pose pas de problème: il se fait comprendre, il nous parle de son bateau, il a envie d'échanger sur ce qui nous passionne, on le lit avec plaisir, c'est bien suffisant et, sur le fond et la forme, je trouve ça vraiment pas "cool", pardon !!! "inconvenant" (oserais-je "petit" ?) de reprendre ce type sur ce qu'il a écrit. Oui je ne me suis pas précipité pour lui faire plein de bonjours (je suis économe de paroles), mais là j'ai eu aussitôt envie qu'il se sente un peu mieux accueilli. Après un coup comme ça je suis pas très sûr qu'il sera très spontanné dans ses prochains messages, en s'interdisant même peut être d'écrire des trucs car trop hésitant sur leur orthographe...(personne n'a jamais vécu ça ?) et là c'est dommage.

Vous êtes compliqués des fois...
Avatar du membre
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3420
Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn

Message non lu par Padélis-Célakélos »

C'est vrai, je reconnais, je manque de savoir vivre !

Mais je n'étais pas prévenu qu'il fallait un bazooka pour dire bonjour, je suis relativement nouveau sur le site , désolé :oops:

Quand au fait de saluer les nouveaux venus, par courtoisie, j'ai toujours laissé les plus anciens du forum s'exprimer en premier, c'est pour moi une sorte de bienséance .

Bon, promis, ch'fré pu :wink:
Je bois(e) sans soif !
JIBI
Second
Second
Messages : 1894
Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

photos

Message non lu par JIBI »

Bonjour,
je vous envois une photo de mon bateau avant travaux
Bienvenue et Merci pour la photo..
Pourrait-on avoir des photos plus "fraiches"... aprés 2 ans de travaux.. ton bateau ne doit plus beaucoup se ressembler.
Quels travaux ont été accomplis ... Que reste-t-il a faire???
Ici ....c'est comme dans les pubs.. on aime bien
>> "AVANT" ..>>. "PENDANT">> et "APRES".....avec des photos bien sur
Bon Courage
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

cric 56,

bonjour et bienvenue ici.

J'espère que la restauration de ton canot a bien avancé et que tu en vois le bout. d'ailleurs, ce serait bien qques tit's photos, comme l'a suggéré JIBI.

Ici on en rafole car ça permet de bien comprendre l'étendue des dégats ou des réalisations.

François
c'est en faisant qu'on devient faisou
Répondre