Rassemblement de vauriens

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

houlelala
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

Rassemblement de vauriens

Message non lu par houlelala »

Bonjour, puisque c'est un forum où l'on parle du vaurien, je vous donne quelques renseignements sur les rassemblements de l'année en cours:
Le national vaurien se déroulera à sainte marine les 7 et 8 juin. Il y a deux catégories: 1 catégorie régate ou c'est de la régate pendant deux jours, et une catégorie "classique" ou c'est promenade le premier jour (remontée de l'odet) et régate le deuxième jour. Un programme fait pout contenter tout le monde. Bonne ambiance garantie, repas le samedi soir.
On participera aussi à une manifestation classique, les rendez vous de l'erdre fin aout.
En espérant que ce message donnera des envies à certains.
http://www.asvaurien.fr/
ronanm
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Loisirs : architecture navale

Message non lu par ronanm »

Merci pour l'info. Le vaurien est le dériveur sur lequel j'ai fait mes premières armes et je pense que c'est le meilleur dériveur d'initiation de tous les temps. Si on ajoute que ce bateau est vraiment plaisant, qu'il est très technique en solitaire et qu'il permet d'emmener sa petite famille sur l'eau dans des conditions maniables, toute info mérite une réponse!
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
Répondre