Très bien, celle-là, je ne l'avais pas vue.
Ma collection de serre-joints n'est pas formidable mais suffisante.
Pas négligeable non plus:

J'en connais qui aimeraient bien les avoir. En plus de ça, j'ai des mètres de chambre à air, de cordelettes, des coins des cales et des chainettes et si ça ne suffit pas, j'invente.
Sur la photo, il y a un hublot côté tribord qu'on voit parfaitement, et je te demande de me croire sur parole Padelis, il y en a un également à babord. Et un seul sur l'avant du roof. Tu dois être redoutable en régate pour les priorités.
marlin a écrit : 16 déc. 2018 10:26
C'est tout !!!!!!!
De quoi te plains-tu? Tu voulais des photos mais tu n'as pas dit combien, d'abord, et il n'y a pas deux jours que tu t'inquiétais du peu de protection dont bénéficiait notre intimité sur la toile et voilà que tu aimerais que je me déboutonne en public pour satisfaire ta curiosité. Avoues que ce n'est pas très logique.
Je peux rajouter des photos du mât, si tu veux:
les scarfs.
la tête avec les emplacements des ferrures.
Le pied, inutilement gros mais je me suis trompé dans le calcul du diamètre de mât et j'ai fait les jumelles avant de m'en apercevoir.
Sinon, je répète que je n'ai plus de photos de la rénovation. Je suis le premier à le regretter. Ça ne m'empêchera pas de boire un coup quand je le mettrais à l'eau.

Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.