de l'eau des bateaux et du soleil

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

de l'eau des bateaux et du soleil

Message non lu par alien »

c'est quand même plus agréable

http://www.golfe360.com/photos-de-bretagne/

Allez jusqu'au bout du diaporama et vous découvrirez un fidèle de bateaubois.
des solutions simples pour se compliquer la vie
Avatar du membre
Phil62
Bosco
Bosco
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2012 14:36

Re: de l'eau des bateaux et du soleil

Message non lu par Phil62 »

:D ...Super ce site. Très belles images :smt120 ...
Avatar du membre
GreG
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2011 21:52
Localisation : Suisse (GE)

Re: de l'eau des bateaux et du soleil

Message non lu par GreG »

Superbes ces :smt026 !
ne s'agirait-il pas de notre constructeur officiel de catboat ? :tchin:
Que d'eau, que d'eau!
Avatar du membre
catboat
Aspirant
Aspirant
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2013 07:40
Localisation : Arradon Golfe du Morbihan

Re: de l'eau des bateaux et du soleil

Message non lu par catboat »

GreG a écrit :Superbes ces :smt026 !
ne s'agirait-il pas de notre constructeur officiel de catboat ? :tchin:
si si :smt003
Répondre