c'est quand même plus agréable
http://www.golfe360.com/photos-de-bretagne/
Allez jusqu'au bout du diaporama et vous découvrirez un fidèle de bateaubois.
de l'eau des bateaux et du soleil
Modérateurs : admin, Modérateurs
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
de l'eau des bateaux et du soleil
des solutions simples pour se compliquer la vie
Re: de l'eau des bateaux et du soleil
Re: de l'eau des bateaux et du soleil
Superbes ces
!
ne s'agirait-il pas de notre constructeur officiel de catboat ?
ne s'agirait-il pas de notre constructeur officiel de catboat ?
Que d'eau, que d'eau!
- catboat
- Aspirant

- Messages : 377
- Enregistré le : 10 mai 2013 07:40
- Localisation : Arradon Golfe du Morbihan
Re: de l'eau des bateaux et du soleil
si siGreG a écrit :Superbes ces!
ne s'agirait-il pas de notre constructeur officiel de catboat ?

