Jamais contents..
Pour information, les "sujets actifs " sont les sujets ayant eu une activité les 7 derniers jours que vous n'avez pas déjà vue.. c'est un peu space comme concept, j'avoue, mais c'est fait comme çà..
Pour le reste il faudrait que je fasse 3 mises à jour du forum et installe tout un tas de MODS et je suis désolé, j'ai vraiment pas de temps à consacrer à çà en ce moment, il y en a pour au bas mot 3 jours de boulot pour tout remettre d'aplomb après les mises à jour majeures, et pour votre information je n'ai pas pu prendre de congés depuis.. 3 ans.. çà vous donne une idée du temps qu'il me reste à consacrer pour ce qui n'est pas le boulot..
J'ai pris le temps de migrer Bateaubois sur un datacenter il y a 3 ans pour vous offrir une meilleur disponibilité, une nouvelle version du site et des forums, mais depuis je n'ai pas sorti le nez de l'eau..
Ça fait au moins 5 ans que j'ai commencé le nouveau DVD et je n'ai jamais trouvé le temps de le finaliser non plus..
La seule chose que je peux faire pour Bateaubois actuellement c'est de payer les factures et surveiller de loin que le serveur se porte bien, mais guère plus.. Je n'ai même pas le temps de lire ce qui s'y passe, c'est dire.. tout juste quelques sujets de temps en temps quand j'ai un moment de calme.. Quant à faire du bateau.. je n'ai pas mis un pied sur une baille depuis.. je ne sais même plus, tiens..
S'il y a des IT parmi vous, ils savent ce que c'est de gérer une boite d'IT en temps de crise..
J'en profite d'ailleurs pour remercier publiquement et chaleureusement Pilotedebord, votre nouveau Chef de bord, pour son aide dans la modération (particulièrement des spammeurs qui me permet de n'intervenir que pour le bannissement des IP de ceux-ci..) du forum..
Bien à vous..