bonjour, je suis tres tenté par la construction de ce petit cata, le prix des plans est abordable de plus l'arch est francais et pour une navigation interieure en attendant l'ete prochain, je trouve que c'est un bon compromis.
par contre...les cata de ce genre n'ont pas de derive??????
ne me parlez pas des cata du dvd, bien qu'interessé au debut, une fleme de rater quelque chose notamment dans les mesure et etapes de construction.
Il y a plein de catas de sport qui sont sans dérive. Le plan anti dérive des flotteurs doit être largement suffisant, j'imagine. Et puis c'est pas au près serré qu'on se régale le plus sur ce genre d'engin...