enthousiaste 310

Discussions sur la construction de voiliers légers et de dériveurs

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 244
Enregistré le : 20 sept. 2005 09:52

enthousiaste 310

Message non lu par gregdepau »

bonjour, je suis tres tenté par la construction de ce petit cata, le prix des plans est abordable de plus l'arch est francais et pour une navigation interieure en attendant l'ete prochain, je trouve que c'est un bon compromis.

par contre...les cata de ce genre n'ont pas de derive??????

ne me parlez pas des cata du dvd, bien qu'interessé au debut, une fleme de rater quelque chose notamment dans les mesure et etapes de construction. :wink: Image
Avatar du membre
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 244
Enregistré le : 20 sept. 2005 09:52

Message non lu par gregdepau »

je pense que le safran doit servir de derive peut etre...
zavant
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 08 janv. 2006 10:48

Message non lu par zavant »

Il y a plein de catas de sport qui sont sans dérive. Le plan anti dérive des flotteurs doit être largement suffisant, j'imagine. Et puis c'est pas au près serré qu'on se régale le plus sur ce genre d'engin...
Avatar du membre
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 244
Enregistré le : 20 sept. 2005 09:52

Message non lu par gregdepau »

d'accord merci :)
Répondre