LE FORUM VOUS SOUHAITE...

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

LE FORUM VOUS SOUHAITE...

Message non lu par admin »

[center]Un joyeux Noël
geseënde Kersfees
gëzuar Krishtlindja
frohe Weihnachten / fröhliche Weihnachten
gleckika Wïanachta
merry Christmas / happy Christmas
ميلاد مجيد
Shnorhavor Surb tsnund
Noel bayraminiz mubarak
vrolik Kersfees
Eguberri on
subho baradin
З Божым нараджэннем
Christmas nay hma mue pyaw pa
sretan Božić
Nedeleg laouen
весела коледа
bon Nadal
ulihelisdi danisdayohihvi
圣诞快乐
즐거운 크리쓰마쓰
Nadelek lowen
bon Natale
jwayé Nwèl
jwaye Nowel
bon Nwel
zwayé Noèl
sretan Božić
glædelig jul
bedgi sikuku maber
feliz Navidad
gojan Kristnaskon
häid jõule
gleðilig jól
hyvää joulua
joyeux Noël
frohe Weihnachte
noflike Krystdagen
bon nadâl
Nollaig chridheil
Nollaig shona
bo Nadal
boune Neoua
Nadolig llawen
gilocav shoba axal wels
Καλα Χριστούγεννα
mele Kalikimaka
חג מולד שמח
Krismas ki subhkamna
boldog karácsonyt
annuri Ekeresimesi
naragsak a paskua
selamat Natal
gleðileg jól
buon Natale
sugeng Natal
merii kurisumasu
tameghra tameggazt
Noheli nziza
Noheli nziza
Noela we pîroz be
bon nadal
souksan van Christmas
felix dies Nativitatis
priecīgus Ziemassvētkus
bón dênâ / bón natâle
Noël esengo
su Kalėdomis / linksmų Kalėdų
schéi Chrëschtdeeg
среќен Божиќ
selamat hari natal
Christmas ashamshagal
tratry ny Krismasy / arahabaina tratry ny Krismasy / arahaba tratry ny Krismasy
il-milied it-tajjeb / milied hieni
Nollick ghennal
meri Kirihimete
Krismas chibai
bon Natale
zul sariin bayariin mend hurgie
vrolijk Kerstfeest
bouòni Calèna
god jul
bon Nadal
baga ayyaana dhaloota Kiristoos isin ga'e
bon pasku
کریسمس مبارک
wesołych świąt bożego Narodzenia
feliz Natal
bòn nové
baxtalo Krečuno
un Crăciun fericit
Noheiri nungi / webale Noheiri
с Рождеством Христовым
ia manuia le Kerisimasi
bona pasca’e Nadale
Христос се роди
Krisimas yakanaka
Radosnych godów
Chrismas joon wadhayoon
suba nattalak wewa
vesele vianoce
vesel božič / vesele božične praznike
dobro dedek
switi Krisneti
god jul
heri la Krismasi
Maligayang Pasko
'ia 'oa'oa e teie Noera
கிறிஸ்மஸ் தின நல் வாழ்த்துக்கள்
veselé Vánoce
Krismas shubhakankshalu
สุขสันต์วันคริสต์มาส
mele Kilisimasi
Keresemose sentle
Noeliniz kutlu olsun
Shuldyr Ymuśton
Z Rizdvom Hrystovym
Mừng Chúa Giáng Sinh
djoyeus Noyé
אַ גוטע ניטל
e kun odun Keresimesi
Ukhisimusi omuhle


:tchin: :tchin: :tchin:[/center]
Avatar du membre
knor
Corvettard
Corvettard
Messages : 416
Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Re: LE FORUM VOUS SOUHAITE...

Message non lu par knor »

à toi aussi chef et à tous les bateauboisiennes et bateauboisiens
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Re: LE FORUM VOUS SOUHAITE...

Message non lu par alien »

Chef il y a blême.

L'horloge de bateaubois ne respecte pas les cycles légaux.
C'est pas grave mais ça agace.
Ce soir, je viens de poster demain.
Si demain est aujourd'hui !
C'est où le car pour Caen ?

Cela n'empêche pas d'espérer que cette année sera meilleure que les précédentes.
Et ce, pour les siècles des siècles.

Amen
des solutions simples pour se compliquer la vie
Tolédano-millet
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2012 15:50
Loisirs : petite-fille de Gaston de Coninck

Re: LE FORUM VOUS SOUHAITE...

Message non lu par Tolédano-millet »

bonjour, je suis nouvelle depuis novembre 2012.
J'ai découvert bateaubois par une recherche sur les bateaux de mon Gd-pére.
J'ai pu être contactée par 2 personnes, ce qui est formidable
Voilà, je lance un avis de recherche à tous ceux qui auraient photos, plans , bateaux, extraits de journaux ect... sur les chantiers navals de Gaston de Coninck à Maisons-Lafitte(78).En effet, les chantiers ont été bombardés pendant la gurre de 40 et il ne reste plus rien.
J'ai l'intention de faire un livre sur mon gd père et ses constructions.
je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'aider à rassembler des documents.
Tolédano-millet
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2012 15:50
Loisirs : petite-fille de Gaston de Coninck

Re: LE FORUM VOUS SOUHAITE...

Message non lu par Tolédano-millet »

merci beaucoup, je vais les contacter
Répondre