Alors après ma petite présentation rapide, je viens poster dans la rubrique qui me semble la plus appropriée car la rubrique présentation ne m'a pas l'air très très visitée.
Je recherche un bouquin sur la construction de navire en contreplaqué et époxy car j'aimerai tenter le projet fou de faire un poti marara ( ceux qui ne connaissent pas ce type de bateau: http://www.youtube.com/watch?v=F1XbOvlS7hM )
J'ai fait quelques recherches et apparemment le Pierre Gutelle "Méthode moderne de construction de bateau en bois ..." est l'ouvrage de référence, cependant il n'est plus en vente et se fait très rare en occasion.
Est ce que vous avez un ouvrage à me conseiller traitant de la construction de ce type de bateau de A à Z et aussi complet que le Gutelle (plus d'actualité aussi car 1983 ...) ?
Bonne soirée à vous




