Page 1 sur 1

Et de deux !!!

Posté : 26 août 2011 19:15
par Popeye
Le deuxième 12 m2 du Havre du XXI è siècle a touché l'eau samedi 20 Août à St Valéry en Caux à l'occasion de la Fête de la mer.
IL s’appelle "Sterna" , c'est un Sitta 6,5 m.
Il est magnifiquement réalisé comme une commode Louis XV.

Vous pouvez voir le film:
http://www.youtube.com/watch?v=ASA7VGiqfgE

Pour en savoir plus sur les 12 m2 du Havre:
http://www.12m2-du-havre.fr/
http://bruno.jeanson.free.fr/

Bonnes visites

Re: Et de deux !!!

Posté : 31 août 2011 08:24
par JeanDidier
hello, que du beau travail, félicitations à l'asso et aux membres

Re: Et de deux !!!

Posté : 02 nov. 2011 17:56
par daniel8010
Bonsoir,

il y a un superbe article sur voiles et voiliers ce mois

cordialement
daniel