Et de deux !!!
Posté : 26 août 2011 19:15
Le deuxième 12 m2 du Havre du XXI è siècle a touché l'eau samedi 20 Août à St Valéry en Caux à l'occasion de la Fête de la mer.
IL s’appelle "Sterna" , c'est un Sitta 6,5 m.
Il est magnifiquement réalisé comme une commode Louis XV.
Vous pouvez voir le film:
http://www.youtube.com/watch?v=ASA7VGiqfgE
Pour en savoir plus sur les 12 m2 du Havre:
http://www.12m2-du-havre.fr/
http://bruno.jeanson.free.fr/
Bonnes visites
IL s’appelle "Sterna" , c'est un Sitta 6,5 m.
Il est magnifiquement réalisé comme une commode Louis XV.
Vous pouvez voir le film:
http://www.youtube.com/watch?v=ASA7VGiqfgE
Pour en savoir plus sur les 12 m2 du Havre:
http://www.12m2-du-havre.fr/
http://bruno.jeanson.free.fr/
Bonnes visites