Et de deux !!!

Postez ici les photos de vos réalisations

Modérateur : Modérateurs

Popeye
Matelot
Matelot
Messages : 33
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:23

Et de deux !!!

Message non lu par Popeye »

Le deuxième 12 m2 du Havre du XXI è siècle a touché l'eau samedi 20 Août à St Valéry en Caux à l'occasion de la Fête de la mer.
IL s’appelle "Sterna" , c'est un Sitta 6,5 m.
Il est magnifiquement réalisé comme une commode Louis XV.

Vous pouvez voir le film:
http://www.youtube.com/watch?v=ASA7VGiqfgE

Pour en savoir plus sur les 12 m2 du Havre:
http://www.12m2-du-havre.fr/
http://bruno.jeanson.free.fr/

Bonnes visites
Avatar du membre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Re: Et de deux !!!

Message non lu par JeanDidier »

hello, que du beau travail, félicitations à l'asso et aux membres
daniel8010
Mousse
Mousse
Messages : 16
Enregistré le : 28 juin 2011 12:42
Localisation : amiens

Re: Et de deux !!!

Message non lu par daniel8010 »

Bonsoir,

il y a un superbe article sur voiles et voiliers ce mois

cordialement
daniel
Répondre