bonjour a tous

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cric56
Mousse
Mousse
Messages : 16
Enregistré le : 08 avr. 2011 10:48
Localisation : bretagne auray

bonjour a tous

Message non lu par cric56 »

:D voila je me présente je me nome christian je suis un retraite de 62 ans je suis nouveaux j'habite auray bretagne je suis depuis deux ans a la rénovation d'un canot breton que j'ai récupérer dans un port tout en bois 5.10m sur 2.02m si je peu je vous métré des photos le bateau et actuellement a locmiquelic si sa intéresse quelqu'un du coin pour venir bricoler avec moi il sera le bien venu je ne connais pas grand monde votre site est bien fait et ma permis d'apprendre pas mal de choses voila aplus avec des photos[/b][/list]
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
Avatar du membre
sly
Second
Second
Messages : 1778
Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Bonjour à toi et bienvenu.

Et encore un bretons ! (bon, du sud, cette fois).
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Répondre