Table a carte en bois exotique

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Breizh-da-viken
Matelot
Matelot
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2010 18:32
Localisation : Terre de Breizh

Table a carte en bois exotique

Message non lu par Breizh-da-viken »

Bonjour a tous, je propose a la vente une table a carte en bois exotique je pense être du sapéli. La table est vraiment en bonne état pour sont age, pour le moment indisponible je vous en parlent parce que je n'arrive pas a trouvez un juste prix pour cette pièce.
Indisponible pour le moment, je m'occupe de la remetre en état en attends en savoir plus. :wink:

http://img89.imageshack.us/i/sam6463.jpg/
http://img585.imageshack.us/i/sam6464.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/sam6465.jpg/


Cdt.
Dicton Breton qui dit...! Quand les mouettes ont pieds il est temps de viré!!!
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

Le juste prix, c'est de la donner ou de l'échanger .
Sinon, il y a Ebay, dépot-vente, ... .
Trop tard pour les mille sabords mais il y a d'autres vide greniers nautiques .
Je parle en mon nom mais, je ne suis pas sur que bateaubois soit le meilleur endroit pour faire du commerce déguisé .
Peace and love mon frère :smt050
des solutions simples pour se compliquer la vie
Avatar du membre
SVS
Capitaine de Brûlot
Capitaine de Brûlot
Messages : 930
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:20
Localisation : Bourgogne

Message non lu par SVS »

+1

Et sans aucune agressivité ou ressentiment.

A+

SVS
Avatar du membre
Breizh-da-viken
Matelot
Matelot
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2010 18:32
Localisation : Terre de Breizh

Message non lu par Breizh-da-viken »

Je comprend bien, mais il ce trouve que justement sur le forumbois, je ne fait pas que vendre, j'ai aussi un poste sur une Corvette de 1968, poste pour le moment en pause, parce que justement il ce trouve que je suis tombé sur une bonne affaire et j'en fait profitez le forumbois en avant 1ere..! Ce ci dit je peut tous remettre dans mon coffre...! Ce qui ne me dérange aucunement.

Les pièces de bateaux que je propose sont honnête et je peut sur demande fournir les documents a celles et ceux que cela intéresse, en fin je conclurais pars le dont de plusieurs belles pièces en bronze des années 1950 a 60 a notre amis et passionné olivier, poste a suivre ci dessous:
http://www.bateaubois.com:8080/fora/vie ... php?t=1458

Je tien pas a frustré qui que ce soit, j'ai sa a vendre ce qui me permettras de continué les travaux sur mon bateau, une super-dorade de 1968, j'ai pas de gros moyen et je suis plus en état de bossé (22fractures en moto) d'avoir a cette occasion réunis quelques copains et sur tous avoir rencontrez un tas de gents différents. Pour l'info j'ai parcourus presque 1000klm en 9jours pour sauvé un maximum de chose qui allais être récupérer pars le chantier(a l'œil pars le chantier) ou ce trouve le bateau depuis 2006.

Bonne mer et bon vent a tous. :tchin:
Dicton Breton qui dit...! Quand les mouettes ont pieds il est temps de viré!!!
Avatar du membre
Breizh-da-viken
Matelot
Matelot
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2010 18:32
Localisation : Terre de Breizh

Message non lu par Breizh-da-viken »

Bonjour a tous, sans vouloir en remettre une couche et aillant bien compris je vous informe que j'ai fini la restauration de cette belle pièce.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonne mer et bon vent a tous.
Dicton Breton qui dit...! Quand les mouettes ont pieds il est temps de viré!!!
Répondre