Je comprend bien, mais il ce trouve que justement sur le forumbois, je ne fait pas que vendre, j'ai aussi un poste sur une Corvette de 1968, poste pour le moment en pause, parce que justement il ce trouve que je suis tombé sur une bonne affaire et j'en fait profitez le forumbois en avant 1ere..! Ce ci dit je peut tous remettre dans mon coffre...! Ce qui ne me dérange aucunement.
Les pièces de bateaux que je propose sont honnête et je peut sur demande fournir les documents a celles et ceux que cela intéresse, en fin je conclurais pars le dont de plusieurs belles pièces en bronze des années 1950 a 60 a notre amis et passionné olivier, poste a suivre ci dessous:
http://www.bateaubois.com:8080/fora/vie ... php?t=1458
Je tien pas a frustré qui que ce soit, j'ai sa a vendre ce qui me permettras de continué les travaux sur mon bateau, une super-dorade de 1968, j'ai pas de gros moyen et je suis plus en état de bossé (22fractures en moto) d'avoir a cette occasion réunis quelques copains et sur tous avoir rencontrez un tas de gents différents. Pour l'info j'ai parcourus presque 1000klm en 9jours pour sauvé un maximum de chose qui allais être récupérer pars le chantier(a l'œil pars le chantier) ou ce trouve le bateau depuis 2006.
Bonne mer et bon vent a tous.