NAUT'ANTICS 2010, Annecy 18 et 19 Sept

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
zygomar
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 213
Enregistré le : 02 avr. 2007 10:47
Localisation : Annecy
Contact :

NAUT'ANTICS 2010, Annecy 18 et 19 Sept

Message non lu par zygomar »

Salut à tous,

Pour ceux qui ont encore un peu de place dans leur calendrier, les Vieux Safrans d'Annecy organisent, "un rassemblement de bateaux et voiliers bois anciens les 18 et 19 Septembre 2010 ! Cette belle fête musicale réunira barques, canots, voiles avirons, Requins, Dragons, Bélouga, Corsaires, Stars et tant d’autres merveilles du patrimoine. "

Nous avons commandé du beau temps, nous attendons la réponse de la météo.

Info et inscriptions sur VieuxSafrans.com

Image

Patrick
Le Corsaire, c'est une tente canadienne 3 places qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.
Répondre