Pour ceux qui ont encore un peu de place dans leur calendrier, les Vieux Safrans d'Annecy organisent, "un rassemblement de bateaux et voiliers bois anciens les 18 et 19 Septembre 2010 ! Cette belle fête musicale réunira barques, canots, voiles avirons, Requins, Dragons, Bélouga, Corsaires, Stars et tant d’autres merveilles du patrimoine. "
Nous avons commandé du beau temps, nous attendons la réponse de la météo.
Info et inscriptions sur VieuxSafrans.com

Patrick
