Merci à Yatrodo

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
argonaute33
Mousse
Mousse
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2006 11:18
Localisation : Arcachon

Merci à Yatrodo

Message non lu par argonaute33 »

MERCI YATRODO,

Merci Yatrodo pour ces photos superbes! Je n'y étais pas et le regrette vivement. Le temps de quelques clics, elles m'ont rappelé ma Bretagne natale. Nostalgie de la jeunesse et de l'errance nautique de Concarneau aux Glénans en passant par les îles du Ponant. Ce rassemblement me rappelle Douarnenez mais je viendrais bientôt constater de visu....c'est sur!

Merci encore.

Argonaute 33
Répondre