MERCI YATRODO,
Merci Yatrodo pour ces photos superbes! Je n'y étais pas et le regrette vivement. Le temps de quelques clics, elles m'ont rappelé ma Bretagne natale. Nostalgie de la jeunesse et de l'errance nautique de Concarneau aux Glénans en passant par les îles du Ponant. Ce rassemblement me rappelle Douarnenez mais je viendrais bientôt constater de visu....c'est sur!
Merci encore.
Argonaute 33
Merci à Yatrodo
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
argonaute33
- Mousse

- Messages : 11
- Enregistré le : 19 juil. 2006 11:18
- Localisation : Arcachon