hello Toto a écrit :C'est du sérieux![]()
Tu travailles seul ou tu as été aidé par un spécialiste ? C'est du travail de pro
la partie 3d pour la découpe numérique à été faite par un jeune archi naval qui boss vite et bien
pour la partie strat et création du moule on a bossé à deux
rien de difficile en soit, juste que pour empiler autant de couche seul, hum faut avoir la santé
et puis bougé de grandes pièces bien lourdes seul genre le conformateur du moule, puis le calé de niveau
pas le choix faut être deux.
idem pour la première coque qui va sortir, pour draper l'interieur du moule proprement faut être deux
je ne voit pas comment faire autrement.
je ne suis pas un sur homme, je suis plutôt taillé façon sandwich SNCF






















