Page 2 sur 2

Posté : 02 mai 2010 16:17
par sly
Mais non ! Mais non ! Il faut avoir toucher à l'époxy pour être convaincu de faire autrement la fois d'après. En tout cas c'est mon cas. :wink:

Je trouve que Canotage de France a prouvé qu'on pouvais construire des coques en massif (chêne et Mélèze) sans faire de l'eau à chaque navigation : voir

- le Bulot d'Arnaud : http://bulot.arnaud.free.fr/index.htm

- le Seil de Michel Gué : http://www.bateaubois.com:8080/articles ... =fr&pg=898

D'ailleurs je voulais construire un modèle en bois massif de ce chantier, mais lorsque je me suis engager dans ce processus, Canotage de France avait fait faillite, et Nouveau Canotage de France n'existait pas encore.

remplacement peinture au plomb

Posté : 02 mai 2010 18:19
par Luc
Pour remplacer la peinture au plomd j'utulise "rust oleum" de RPM (une société hollandaise je crois). C'est un primaire métal de couleur brun rouge.

Posté : 03 mai 2010 21:33
par zzgab
Merci pour vos réponses, avis, infos... je vais creuser tout ça et vous tiendrai au jus ;)...