Voici donc une photo montrant les dernières avancées (qui pour être modestes, n'en sont pas moins spectaculaires)
Vous pourrez constater :
1. Que j'habite au début d'une impasse.
2. Que chaque nuit je bénéficie gratuitement de la lumière d'un lampadaire à l'élégance municipale.
3. Que j'ai viré l'antenne de télé tant était grande mon inquiétude de la voir dégommer la cheminée à la prochaine tempête.
4. Et qu'accessoirement, j'ai trouvé un gréement qui comporte une voile de 9,40m2, un mât que je vais revoir et un joli rocambeau inox. L'ensemble est assez éloigné de ce que j'avais envisagé au départ mais finalement, le look ne me déplait pas et j'ai bricolé cette installation toute provisoire (serre-joints et bouts de ficelle) pour me donner une idée de ce que ça pourra donner dans la version définitive...
J'ai aussi un foc et diverses bricoles (poulies, fémelots, etc...)
Les commentaires sont les bienvenus.

