C'est quand même plus élégant.
Si en plus elle existe
Modérateurs : admin, Modérateurs

+2554877487J'espère que l'oeil guérira vite

Ben oui, quoi ! Comme tu n'as rien à faire de toute ta sainte journée, il est logique et normal que tu te mettes au jardinage, histoire de remplir les temps morts...Luc a écrit :j'ai laissé tombé la charrue. L'assemblage servira à monter une remorque articulée derrière le motoculteur
+1Seddar a écrit :La grande classe! Reste à espérer que les angles de barre obtenus soient suffisants pour qu'Elendil soit facile à manoeuvrer.
+1Seddar a écrit :J'espère que l'oeil guérira vite!

pour descendre en dessous des 5 mm, c'est peut-être que ta raboteuse n'accepte pas de remonter le plateau assez haut. Dans ce cas là, tu refais un plateau en bois que tu poses sur le plateau de la raboteuse. Tu le fais plus long et tu mets un tasseau devant et un derrière qui bloqueront le plateau bois. Un peu d'aide à la glisse et envoyez les lames.athanase a écrit :Hello,
J'ai pensé pour mon prochain lamellé à raboter une poutre puis à la débiter à la scie en tranches fines. Est-ce la bonne méthode ?

pilotedebord a écrit :Les prochaines photos ce WE lors de la descente de Foleux à la roche bernard.