BONNE ANNEE 2009 A TOUS LES MEMBRES

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

argonaute33
Mousse
Mousse

Message non lu par argonaute33 »

Bonjour Dom,

Eh oui, on ne peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et le....la décence et la haute tenue des propos de Bateaubois ne me permettent pas d'aller au bout de ma pensée. Je suis avec intérêt le projet Pétrel qui me rappelle le bon temps de la Réunion où je volais en ULM pendulaire, la tête dans les nuages et les cheveux au vent...ou presque!
Eh oui, j'ai cette cahnce d'être maintenat établi à Arcachon où j'ai mes coins personnels de cueillette des ces précieux mollusques ou encore de pose de filets.... La vraie vie quoi! Mais l'Afrique c'est pas mal aussi....
Allez, j'en ouvrirai quelques douzaines à ta santé.
Amitiés du Bassin Argonaute 33
mirmily
Second
Second
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...

Message non lu par mirmily »

Bonne année à tous. Que tous vos voeux se réalisent sans avoir à frotter la lampe aussi assidûment qu'un ponceur d'époxy...
Je me fais très discret depuis un bon moment, mais j'existe toujours.
Pas mal d'emm... mais 2009 verra le bout du tunnel. La reprise du travail sur le tiK est (je pense) pour bientôt.
Val-ès-Dunes
Matelot
Matelot

Message non lu par Val-ès-Dunes »

Oui... je sais: on est déjà le 8 Janvier, et on pourrait peut-être se réveiller pour les voeux...
Mais vieux motard que...
Bref: que cette nouvelle année soit, pour tous les Bateauboisiennes et Bateauboisiens, fertile en évènements positifs de toutes natures, et en particulier pour ce qui est de la raison même d'exister du présent site: la construction amateur bois!

Et que le bois, jadis incontournable et naguère vilipendé, retrouve la place qui devrait être la sienne dans la construction navale de plaisance: la première (on peut toujours rêver...).

Remarque: la chose immobilière étant une marâtre exigeante et jalouse, elle a capté toute mon énergie et mon temps ces derniers temps, ce qui explique, pour une grande part, mon silence radio...

Bien cordialement, et mes meilleurs voeux à tous!
...mon bateau idéal? Quelque part entre Colin Archer et Kurun.
Répondre