TROMBINOSCOPE
Modérateurs : admin, Modérateurs
TROMBINOSCOPE
Voilà, ceux qui veulent se présenter, mettez donc un petit "cv" et une photo ici pour vous faire connaître des autres.. 
- knor
- Corvettard

- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Il faut bien quelqu'un pour commencer à essuyer les platres. Alors je m'y colle.
Pour le petit cv genre demande d'embauche, je trouve que cela manque de faintaisie, donc pour ma part il s'agira d'un petit texte.
je suis né en Ar Goat ( si ma traduction est exact pays des bois). Ceci explique qu'au temps des dinosaures, dans une vie antérieure j'etais bucheron au pays de la baie - celle du mont bien sur. Mais depuis bien longtemps il n'y a plus de dinosaures et vers 700 de notre ère un raz de marèe a fauché les futs qui auraient pu devenir des grands et beaux bateaux. maintenant c'est une grande plage de plus de 40 km de profondeur qui s'ouvre dans la baie.
Alors je ne suis plus bucheron. Je suis devenu fonctionnaire.
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
- knor
- Corvettard

- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
Code : Tout sélectionner
http://imageshack-france.com/out.php/i250568_image001.pngyou know what...
Trombine: Phvaud

né parigot(y en a )émigré dans le centre.
De formation electrichien( bout de fil), accessoirement electronicien(par obligation).
La mer, par tous les sports nautiques, m'a rapidement amené au bateau.
Queques bateaux à moteur, puis une 1ére construction d'un voilier CP construction traditionnelle 7.5(à vécu!), je suis actuellement en phase de réaliser mon "chef d'oeuvre"sur plan perso 7.2 en Cp "cousu collé"EPOXY dans l'optique tour d..................

né parigot(y en a )émigré dans le centre.
De formation electrichien( bout de fil), accessoirement electronicien(par obligation).
La mer, par tous les sports nautiques, m'a rapidement amené au bateau.
Queques bateaux à moteur, puis une 1ére construction d'un voilier CP construction traditionnelle 7.5(à vécu!), je suis actuellement en phase de réaliser mon "chef d'oeuvre"sur plan perso 7.2 en Cp "cousu collé"EPOXY dans l'optique tour d..................
- knor
- Corvettard

apresavoir suivi au pied de la lettre les directives du captain

en complement : pourquoi j'ai choisi l'identifiant Knor; parce que les knor étaient des bateaux de commerce et que les normands n'étaient pas des envahisseurs.
you know what...
- wedell
- Contre-Amiral
Formidable! Sur 6500 adherents,un seul a réussi à sortir de l'anonymat et par là, réalise un sans faute.
Le Normand-export se retrouve en cigogne Alsacienne ou en footballeur et pour le reste, c'est silence radio.
L'affaire ne doit pas être simple et ça me conforte dans l'idée que pour vivre heureux, restons cachés.
Le Normand-export se retrouve en cigogne Alsacienne ou en footballeur et pour le reste, c'est silence radio.
L'affaire ne doit pas être simple et ça me conforte dans l'idée que pour vivre heureux, restons cachés.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
-
petitejane
- Subrécargue

To, après avoir construit x kayaks de rivière en epoxy (et finit par tous les achever sur quelques cailloux d'europe), je me suis enfin décidé de profiter de la mer pas loin.
Maintenant j'essaie de maitriser l'engin ! Basé à Rennes, je navigue (un peu) sur la Rance, dans le Golfe du Morbihan...
Modifié en dernier par to le 24 nov. 2008 18:43, modifié 1 fois.
- knor
- Corvettard

"pour vivre heureux, restons cachés" pour autant qu'il y ait citation le minimun serait de faire une citation exacte -POUR VIVRE HEUREUX VIVONT CACHES de Pierre Claris de FLorian.
you know what...