La panne, suite : Les dons des membres.

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

admin
Captain
Captain

Message non lu par admin »

Je pourrai le faire, mais c'est limite comme procédé :)
admin
Captain
Captain

515... :smt041

Grace à un de nos membres qui a doublé son don..Je ne le citerai pas pour respecter son anonymat, mais je tiens à le remercier publiquement, il se reconnaîtra.. :smt060
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par domhaumont »

J'sus assez d'accord avec le cap'tain, c'est un peu limite, le mail à chaque membre.
Je crois qu'il vaut mieux réserver ça pour le jour où le serveur sera définitivement en panne, en espérant que ce jour-là ceux qui n'ont pas encore réagi le feront enfin!
Attends, Sion! Allah marche!
sly
Second
Second

Message non lu par sly »

"Les gens viennent et prennent pour voir."

Bien sur, sauf que le jour où il n'y aura plus de serveur, il n'y aura plus rien à voir....
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
knor
Corvettard
Corvettard
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Message non lu par knor »

il appartiend à chacun de se sentir ou non concerné.
-bien faire ce qui dépend de soi et pour le reste .... c'est une pensée que j'ai emprunté à Epictete

pour ceux qui ne se considerent pas concernés on ne va pas leur tenir la main, ni les cordons de l'aumonière.
à chaque jour suffit sa peine

j'apprecie ce site pour ce qu'il est. et j'ai parfaitement conscience du travail et des moyens qu'implique son maintien. je regrette que nous ne soyons que trop peu à le savoir
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
admin
Captain
Captain

575... :smt041

Merci encore aux donateurs.. :smt060
stefan
Pilotin
Pilotin

Message non lu par stefan »

Bonjour,

On peut savoir combien il faudrait encore ? juste pour nous motiver un peu.

Comme ça on refait un tour de corbeille pour ceux qui peuvent et on en parle plus... ( si seulement)
admin
Captain
Captain

Si je prends de l'occase, encore 2 ou 300 devraient faire l'affaire.. Si je pars sur du neuf on est à 1/4 de la somme, gasp..

Là j'attends la réponse d'un fournisseur pour des Serveurs Fujitsu 2,8 Ghz d'occase, je vous tiendrai informé..
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par domhaumont »

Si on prend de l'occase, on est bon pour 3 ans sans garantie...
Si on prend du neuf, on est bon pour 6 ans, avec au moins un an remboursable en cas de soucis...
L'occase, c'est souvent un mauvais calcul...

C'est bizarre que c'est si dur ...

Admettons qu'on soit vraiment 20 concernés sur 6000 membres... Difficile à croire, mais bon...
Ca fait 100 euros par personne.. C'est le prix d'un plan commercial américain.. On a tous un jour versé 100 euros pour un plan, non?
Or, ne peut-on imaginer que l'existence de Bateaubois vaut au moins un plan? En tout cas pour 20 personnes?
Dans mon coeur en tout cas, y a pas de doute... Tout ce que mes ateliers, avec mes petits gars d'ici, réalisent depuis près de 3 ans, trouve son origine sur notre site.

En fait, j'ai du mal à concevoir que le souci ne soit pas résolu depuis belle lurette... Et que ça fasse l'objet de tant de posts... J'imaginais qu'en une semaine ce ne serait qu'un mauvais souvenir et que notre cap'tain pouvait retourner tranquille à son DVD 2006, au lieu de devoir revenir sans cesse à la charge... Il peut nous apporter tellement d'autres choses plus passionnantes que de devoir consacrer son énergie faire la quête, comme ce bon vieux curé pour son toit...

Décidément, la naïveté n'attend pas le nombre d'années... Et l'isolement donne à certaines choses un éclairage plus cru, que ne partagent peut-être pas ceux dont la bande passante est nettement plus efficace que la mienne ...

En me relisant, je me demande si on me pardonnera mon impatience un peu "grande gueule", mais tant pis, je poste quand même, même si Wedell trouve que mes manches ont trop lustré mon bar aujourd'hui...
Attends, Sion! Allah marche!
stefan
Pilotin
Pilotin

Message non lu par stefan »

Excuse Dom, mais il y a des gens dont moi ne verseront pas 100 euros. Je peux pas. Je peux pas sortir de l'argent comme ça sans rammener un truc en échange à ma femme. Le virtuel elle aime pas trop bien

C'est avec plaisir que je remets de l'argent, mais pas à cette hauteur.
admin
Captain
Captain

595... :smt041
admin
Captain
Captain

685 ... :smt041

Merci aux généreux donateurs !! :smt060
admin
Captain
Captain

710... :smt101

Merci au généreux donateur ... :smt120
mirmily
Second
Second
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...

Message non lu par mirmily »

A ce rythme, les serveurs vont devoir tenir 3 ans encore... :smt106
Tenez bon les petits ! :smt104
admin
Captain
Captain

Non je me suis débrouillé pour avoir des serveurs récents même s'ils ne sont pas neufs à petit prix.. Il seront mis en service cet été, je vous détaillerai les coûts une fois que j'aurai reçu tout ce qu'il faut pour que bateaubois reparte pour quelques années.. :)

Ne relâchez pas l'effort.. Pour bien faire il faudrait au moins qu'on arrive à 1000 Euros..:)
Répondre