BATEAUBOIS A BESOIN DE VOUS !!!

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

<t>Je veux aider Bateaubois</t>

Oui
1
13%
Non
0
Aucun vote
C'est déjà fait
7
88%
J'ai pas paypal, je vais contacter l'admin..
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

admin
Captain
Captain

BATEAUBOIS A BESOIN DE VOUS !!!

Message non lu par admin »

Image

Comme vous le savez sans doute, la panne du mois dernier a renforcé notre inquiétude quant à la perennité du site, le matériel étant bien vieux (6 ans).
Vous avez été un certain nombre de généreux donateurs à nous adresser une contribution et je vous en remercie beaucoup.

Bateaubois a besoin de renouveler ses deux serveurs, ce qui représente un budget de +-2000 Euros en matériel neuf . Les dons reçus couvrent actuellement 1/4 de cette somme..

Bateaubois est depuis 6 ans financé exclusivement sur les fonds propres de son webmestre (Fourniture du matériel, Abonnement aux lignes de communication, rédaction, traductions et tout le temps passé à l'administration) et sa seule source de financement est le DVD.

Malheureusement, celui-ci est loin de couvrir toutes les dépenses et le remplacement des serveurs n'entre hélas pas dans le budget du webmestre..

C'est pourquoi Bateaubois a besoin de vous pour continuer à assurer le service que vous connaissez.

Toute contribution compte, même minime, c'est pourquoi je vous invite à suivre ce lien si vous le voulez (et le pouvez, évidemment) pour soutenir le site :

http://www.bateaubois.com:8080/articles ... =fr&pg=129

Si vous ne pouvez utiliser Paypal, vous pouvez aussi contribuer par chèque. Contactez l'admin qui vous donnera les coordonnées adéquates.

Toute la communauté vous sera reconnaissante.
Répondre