Larguer les amarres pour de vrai, et le côté paperasse

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
mathildelaurens
Loisirs : velo
musique

Larguer les amarres pour de vrai, et le côté paperasse

Message non lu par mathildelaurens »

Bonjour à tous,

Je m'installe au troquet parce que c'est plutôt une réflexion de comptoir qu'une question technique.

Vous le savez si vous avez lu ma présentation, je rêve d'un projet de voyage sur l'eau, encore flou mais bien ancré. Et plus j'y pense, plus je me dis que ça pourrait rimer avec un changement plus large, partir vivre ailleurs un moment.

Une connaissance a tout plaqué pour s'installer à Londres, elle y a monté une petite société pour continuer à travailler à distance, et elle raconte que la création a été étonnamment simple. Ça me fait réfléchir, même si je reste prudente.

Est-ce que parmi vous certains ont mêlé grand projet sur l'eau et expatriation ? Comment vous avez géré le côté administratif et les revenus ? J'aimerais beaucoup vous lire avant de me raconter trop d'histoires.
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord

Re: Larguer les amarres pour de vrai, et le côté paperasse

Message non lu par pilotedebord »

Je ne connais personne sur le forum qui ait mis en oeuvre un projet tel que le tiens.

Ton projet est intéressant mais je te suggère de faire ta demande sur d’autres forums avec une orientation plus large qu'ici.
c'est en faisant qu'on devient faisou
Répondre