Que 2026 vous apporte bonheur et santé, le tout agrémenté d'une bonne dose de bateaux-boiserie !
J'espère que cette fois nous allons réussir à nous revoir "in the real life", peut-être le week-end de l'ascension dans le golfe du Morbihan ? y aurait-il des motivés pour des rencontres sur la petite mer ?
En attendant,
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
[quote=to post_id=63853 time=1767280468 user_id=24peut-être le week-end de l'ascension dans le golfe du Morbihan ? y aurait-il des motivés pour des rencontres sur la petite mer ?
[/quote]
Moi, je suis partant. Jeudi 14 et les jours suivants.
Sous quelle forme ? Voile/avirons/camping/feu de camp/youkaïdi ? Gunkholing en mini croiseur avec pub/5gr tous les soirs ? Ou plus simple quatre jours à picoler et partager nos (in) expériences à une distance raisonnable du rivage? Ça dépend du temps, aussi.
À vous lire .
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Le programme s'affinera en fonction des participants et des bateaux disponibles ! Mais à l'Ascension, peu de risque de se retrouver coincer sur une île par 7 Beaufort, et beaucoup de possibilité de chouettes navigations. Ma flottille sera à disposition Navigations dans le golfe en voile-aviron ou aux îles en plus gros bateau, on verra !
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
C'est la période des voeux, et je vous adresse les miens.
Quant à la suggestion d'un regroupement dans le Golf en mai, même si c'est un peu tôt pour l'affirmer, comme je serai sans doute pas très loin je ne peux exclure de passer vous retrouver avec ma périssoire et d'en profiter pour enfin rencontrer ceux que je lis ici sans les connaître