Pour remettre les 3 sujets en un

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Pour remettre les 3 sujets en un

Message non lu par domhaumont »

Je me permets de prendre un peu d'espace dans nos forums pour tenter de résumer ce qui nous anime tous depuis la panne de notre site préféré.

Nous avons manifestement tous souffert du manque cruel, addicts que nous sommes, pendant ces quelques jours sans.. Et pendant ce temps, notre cap'tain souffrait de solitude, et se bagarrait avec de sombres mystères électroniques et informatiques...

Et maintenant que nous tentons de lui exprimer maladroitement notre solidarité, ses pudeurs de jeune vierge effarouchée et de seulmaîtreaprèsdieu plénipotentiaire lui dictent une position pure et dure de "seul responsable à principes".
Et de faire apppel aux pauvres opportunités offertes par le principe des poubelles du monde moderne...

Du fond de ma brousse, je suis extrêmement sensible à l'importance que représente notre site pour me sentir "en connexion" avec ceux qui dans le monde partagent ma passion et mes préoccupations.
Plus que de la passion ou de l'enthousiasme, notre site est devenu pour moi un outil de travail et de réflexion, par rapport à mes projets et ambitions, pas seulement pour moi, mais également pour ceux de mon entourage.
Sans compter les belles rencontres humaines et professionnelles que j'ai eu la chance de trouver au hasard des échanges...

Dans cette logique, il est important pour moi que notre site se dote de moyens permettant de ne plus jamais ressentir la frustration de ces derniers jours.

Comme il semble difficile de coordonner une action officielle et concertée, le principe de base proposé par notre cap'tain étant "le site est là et disponible, je m'en occupe personnellement", et que, finalement, je trouve fort sympa et généreuse cette charte de base, ma proposition est la suivante:
Faisons en sorte que le cap'tain puisse travailler dans un "confort" technique qui assure la sécurité de notre site. Et ce, de manière informelle, chacun selon ses possibilités, en toute discrétion, et sans comptes à tenir. Donc, via le compte officiel Bateaubois, facile à trouver (cfr les coordonnées de règlement pour l'achat du DVD), chacun verse au cap'tain ce qu'il peut (ou qu'il veut).

Nous demanderons juste au cap'tain, en toute confiance, de nous tenir au courant de l'avancée globale de la situation, sans entrer dans des détails de comptage, jusqu'à ce que celle-ci soit définitivement assainie (dans le cadre d'une ambition raisonnable, bien sûr).

Suis-je utopique?

En toute amitié,
Dominique
Attends, Sion! Allah marche!
admin
Captain
Captain

Message non lu par admin »

Pour info, si vous êtes en veine de générosité ;)

Vous avez depuis toujours un lien ici pour l'exprimer :

http://data.bateaubois.com/articles.php?lng=fr&pg=129

Bateaubois vous en sera reconnaissant.
admin
Captain
Captain

Message non lu par admin »

Je reviens à vous pour remercier au nom de la communauté autant qu'en mon nom ceux d'entre vous qui ont adressé un don pour bateaubois.

Au moment ou je vous écris, le montant des dons s'élève à 230 Euros, soit grosso-modo 1/4 d'un serveur de marque neuf.

Je vous tiendrai informé au fur et à mesure de l'évolution de la somme.

Si vous ne pouvez pas utiliser Paypal et préférez envoyer un chèque, contactez moi par MP et je vous indiquerai les coordonnées.
Répondre