Cà m'a fait chaud au coeur de voir qu'au moins UN membre s'inquiétait de mes déboires..
La solidarité..
Modérateurs : admin, Modérateurs
La solidarité..
A propos, je tenais à remercier publiquement la seule personne à s'être inquiétée de ce que devenait bateaubois, j'ai nommé CEIB, dont je tiens à saluer la sollicitude..
Cà m'a fait chaud au coeur de voir qu'au moins UN membre s'inquiétait de mes déboires..
-
domhaumont
- Chef de bord

Là, cap'tain, z'êtes un peu dur avec nous!
A ouvrir trois fois par jour le site pour voir si c'était revenu, j'ai pensé bien à vous, et souvent, et je ne devais pas être le seul!
Me suis dit: "Je ne vais pas en plus encombrer sa boîte avec des demandes de nouvelles, il doit déjà être bien énervé par le fait que le serveur est en panne, je ne voudrais pas qu'il croie qu'on s'impatiente et qu'on veut le booster.
Restons à l'écoute et ne l'énervons surtout pas..."
Donc voilà, cap'tain, j'espère que vous croyez bien qu'on pensait fort à vous tout seul devant votre serveur, et que nous préférions rester discrets et patients...
Sincèrement.
A ouvrir trois fois par jour le site pour voir si c'était revenu, j'ai pensé bien à vous, et souvent, et je ne devais pas être le seul!
Me suis dit: "Je ne vais pas en plus encombrer sa boîte avec des demandes de nouvelles, il doit déjà être bien énervé par le fait que le serveur est en panne, je ne voudrais pas qu'il croie qu'on s'impatiente et qu'on veut le booster.
Restons à l'écoute et ne l'énervons surtout pas..."
Donc voilà, cap'tain, j'espère que vous croyez bien qu'on pensait fort à vous tout seul devant votre serveur, et que nous préférions rester discrets et patients...
Sincèrement.
Attends, Sion! Allah marche!
??? heu, oui captain, mais savais pas comment faire, même pour des nouvelles tout est sur le site les mails et tout et tout. avant de trouver un passage je ne sais même plus comment, qui nous disait panne de serveur et nous donnait la possibilité d'aller sur le DVD.Cest bêtement en repassant par le lien, que ....BATEAUBOIS EST DE RETOUR. et me voilà.
vive le vent, le grand vent....
- mirmily
- Second

- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Ben moi, je reviens juste de vacances (sans web) et j'apprends que le serveur en a profité pour se la couler douce ? Pendant que notre Captain était tout sens dessus dessous et se brûlait les pattes à la soudure de condos à la noix ?
En tout cas, je compatis. A posteriori, mais je compatis quand même. Et de toute façon, j'aurais été là, je n'aurais vraiment pas su quoi faire pour soutenir le moral du Captain... Il y a un moyen ?
Amicalement
En tout cas, je compatis. A posteriori, mais je compatis quand même. Et de toute façon, j'aurais été là, je n'aurais vraiment pas su quoi faire pour soutenir le moral du Captain... Il y a un moyen ?
Amicalement
Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv
Faudrait pas croire qu'on est des ingrats. Beaucoup de nos souris ont certainement chauffé, addicts que nous sommes.
Voyant le temps passer, je me suis dit que le soucis devait être méchant, genre grosse voie d'eau.
Alors, encore bravo pour ce calfatage de haute volée.
Il nous reste à armer uu canot tous temps pour porter assistance aux serveurs en détresse.
-
zygomar
- Subrécargue

Idem, cliqué plein de fois, j'ai compatit et ne voulais encombre ta boite jéjà que tu devais en baver. Merci à toi poru ton dévouement et maintenant que je sais que ça t'encourage je ne me retiendrai plus.
Le Corsaire, c'est une tente canadienne 3 places qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.