Bonsoir cap'tain,
J'étais tout fier, hier, d'avoir enfin compris comment montrer des photos aux copains. Me suis donc installé chez un hébergeur...: web-image.org.
Et aujourd'hui, il m'annonce déjà que j'ai dépassé le quota autorisé de visites...
Est-ce que ça veut dire que les copains ne pourront plus se connecter sur les liens renseignés?
Que dois-je faire? Tout recommencer chez un autre hébergeur plus généreux? (Pfff! Avec ma bande passante hyperlente, c'est du boulot...)
Merci de vos lumières, cap'tain
Respectueusement,
Dominique, votre dévoué moussaillon
Tite question technique au cap'tain
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
domhaumont
- Chef de bord

Tite question technique au cap'tain
Attends, Sion! Allah marche!
Ben oui, c'est pas une bonne idée d'héberger des photos chez un hébergeur qui compte la bande passante, c'est justement ce qui en consomme le plus..
Installe picasa de google, ouvre toi un compte gmail..et tu disposera d'1 Go de stockage pour tes photos, gratis, et sans limitation de bande passante.
Il suffit d'utiliser le fonction publication sur le web de picasa pour créer des albums privés ou publics.. J'utilise çà depuis un moment et ca marche nickel..
Installe picasa de google, ouvre toi un compte gmail..et tu disposera d'1 Go de stockage pour tes photos, gratis, et sans limitation de bande passante.
Il suffit d'utiliser le fonction publication sur le web de picasa pour créer des albums privés ou publics.. J'utilise çà depuis un moment et ca marche nickel..