Comment se fait-il qu'Alien est "commandeur", alors que Dom n'est encore que "chef de bord" ? Si c'est pour qu'il y ait du favoritisme, je joue plus, na !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
bonsoir
ben moi je suis que matelot et pourtant j'écris autant de [censuré]... de choses que les autres.
manif ?
j'essuie toujours mes doigts avant de les poser sur le clavier , je dis bonjour en entrant et au revoir en ressortant.
j'aimerai bien une promotion Chef.
c'est pas pour les sous , c'est juste pour briller en société avec des gallons.
Au revoir.....
JF
D'ailleurs ne pas oublier d'imprimer ses gallons pour pouvoir les arborer au fur et à mesure des promotions. C'est très important dans les soirées mondaines, on peut danser avec des jolies amirautés.
Le Corsaire, c'est une tente canadienne 3 places qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.
Si vous voulez, je vous refile mon grade. Moi, je m'en fous de rester mousse du moment que le capitaine n'est pas un vicelard.
Pour les gallons, profitez-en pour les boire.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
En fait, le chef de bord, c'est le factotum qui fait croire que le cap'tain est là même quand il est pas là! Donc, il doit faire beaucoup de bruit, et ça compte pas!
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Ouf, ça fait 2 jours que j'me suis pas connecté, qu'est-ce qui se passe ? C'est ça le poisson d'avril ou... ou... c'est... c'est.... UNE MUTINERIE... sur Bateaubois !!! Mille sabords ,tous à vos posts !!!
J'ai demandé un rapport de la part de mon écran plasma tous les quarts d'heure et mes touches de clavier sont en alerte, la souris fait la navette. Je suis prêt !!!
Le Corsaire, c'est une tente canadienne 3 places qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.
domhaumont a écrit :Cap'tain! Il est temps de calmer les esprits! Un peu de démagogie! Sortons les tonneaux de rhum! (ou le nouveau DVD...?)
J'voudrais bien.. mais je suis tellement pris que çà n'avance pas..Faudra attendre les congés que je puisse finir.. Surtout qu'il va y avoir des nouveautés cette année..