Je m'attendais au mieux à trouver une petite carte bleutée dans la boite à lettre d'ici au mieux une semaine ou deux, mais en lisant mes mails tout à l'heure j'en trouve un du ministère de la mer avec une pièce jointe.
Sur cette pièce jointe, on lit "Certificat d'enregistrement d'un navire de plaisance à usage personnel et à usage de formation".
Mon nom, mon adresse, numéro d'enregistrement, numéro WIN; nom du navire; et même date à laquelle j'ai le droit de le revendre puisqu'il s'agit d'une construction amateur, dans cinq ans aujourd'hui. Seule manque la catégorie de navigation.
Bref, j'ai bien l'impression que c'est le document définitif, qu'il faut dorénavant imprimer soi-même.
... donc à priori ça doit être bon... sauf qu'il ne figure pas de catégorie de navigation.
Bon, à priori, l'Hypoténuse à le droit de naviguer


