Bonsoir
J'ai stocké pas mal de plomb issu de démolition de bâtiments en vue de le donner aux constructeurs amateurs pour faire des lests. 200 ou 300 kg (et probablement plus) sous forme de plaques de couverture principalement.
S'il vous plait, uniquement pour un usage personnel, pas pour revendre ...
Me contacter ici
Merci
Thierry
Plomb
Re: Plomb
Proposition super intéressante, qui est juste prématurée pour moi car je n'envisage pas avant quelques années la fabrication de mon "gros" bateau. Je laisse ce plomb aux constructeurs d'aujourd'hui, et quand je commencerais hé bien je verrais s'il en reste ! 
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
-
Penn Bazh
- Marin d'eau douce

Bonjour Thierry,
Bon, j'imagine que j'arrive un peu tard, mais sait-on jamais...
Je cherche justement du plomb pour remplacer le lest de mon cotre Sarissa aujourd’hui fait de sac de sable. L'idée serait de couler des lingots afin de les mettre entre les varangues et d'abaisser un peu le centre de gravité.
A bientôt,
Bon, j'imagine que j'arrive un peu tard, mais sait-on jamais...
Je cherche justement du plomb pour remplacer le lest de mon cotre Sarissa aujourd’hui fait de sac de sable. L'idée serait de couler des lingots afin de les mettre entre les varangues et d'abaisser un peu le centre de gravité.
A bientôt,
Thierry ne s'est pas connecté depuis 2023, essaie de lui envoyer un message directement, tu as plus de chance d'avoir une réponse.
N'hésite à regarder sur le bon coin, avec une alerte sur "plomb" dans la rubrique bricolage tu peux avoir des bonnes surprises.
N'hésite à regarder sur le bon coin, avec une alerte sur "plomb" dans la rubrique bricolage tu peux avoir des bonnes surprises.
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
-
Penn Bazh
- Marin d'eau douce

Merci pour le conseil To. J'ai effectivement une alerte sur leboncoin, mais ça n'a rien donné pour le moment.
Je vais écrire à Thierry en MP. A moins que quelqu'un sur le forum ne le connaisse personnellement ?
Je vais écrire à Thierry en MP. A moins que quelqu'un sur le forum ne le connaisse personnellement ?
- jfrancois
- Capitaine de bateau lavoir

- Loisirs : bois dans tous ses états
surtout s'il est rond ou qu'il flotte - Localisation : manosque
bonjour
j'en ai vendu 1800 kg il y a 10 et ça m'a rapporté 1500 euros à l'époque
c'est gentil de donner mais la somme peut servir à acheter du bois pour le bateau ou autre .
j'ai donné beaucoup et toujours été très déçu de ce que sont devenus mes dons .
le dernier en date . le camping car de mes parents décédés à un cousin qui s'est empressé de le revendre ( 5500 euros quand même ) alors que c'était soit disant pour partir en vacances avec sa copine , j'ai pas de sous gnan gnan gnan ........... écœuré.
j'en ai vendu 1800 kg il y a 10 et ça m'a rapporté 1500 euros à l'époque
c'est gentil de donner mais la somme peut servir à acheter du bois pour le bateau ou autre .
j'ai donné beaucoup et toujours été très déçu de ce que sont devenus mes dons .
le dernier en date . le camping car de mes parents décédés à un cousin qui s'est empressé de le revendre ( 5500 euros quand même ) alors que c'était soit disant pour partir en vacances avec sa copine , j'ai pas de sous gnan gnan gnan ........... écœuré.
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.
un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Bonjour
J'en ai vendu quelques kgs il y a 3 mois.... mon ferrailleur en a donné 1 € /kg .
Bonne peche

J'en ai vendu quelques kgs il y a 3 mois.... mon ferrailleur en a donné 1 € /kg .
Bonne peche
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!