Circé deviendra une jonque
Modérateurs : admin, Modérateurs
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Re: Circé deviendra une jonque
Damned! je vais finir par être à la bourre à ce train-là! 
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Re: Circé deviendra une jonque
La cabine de peinture est prête, je guette une accalmie et c'est parti 
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Re: Circé deviendra une jonque
Je fais bosser les autres, mais je ne chôme pas non plus.
Attention les yeux !
Attention les yeux !
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Messages : 3420
- Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
- Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
Re: Circé deviendra une jonque
Le rouge c'est bien, les hélicos le repère mieux quand la coque est retournée
Autrement, plus sérieux, un hommage à Moitessier ?
Autrement, plus sérieux, un hommage à Moitessier ?
Je bois(e) sans soif !
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Re: Circé deviendra une jonque
Moi, je verrais bien une faucille et un marteau entrecroisés de chaque côté de l'étrave... Pas toi, Padelis? 
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Messages : 3420
- Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
- Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
Re: Circé deviendra une jonque
D'accord avec toi Onc' Wedell.
D'ailleurs certains historiens bien informés, s'accordent pour dire que Circé(e) se serait compromise avec le Soviet Suprême?
Moi j'dis ça, j'dis rien
D'ailleurs certains historiens bien informés, s'accordent pour dire que Circé(e) se serait compromise avec le Soviet Suprême?
Moi j'dis ça, j'dis rien
Je bois(e) sans soif !
Re: Circé deviendra une jonque
C'est Padelis qui gagne du premier coup
Je peignerais bien des yeux à l'avant, mais j'ai peur de peindre de travers et de faire loucher Circé, et comme Ulysse je mettrais trop de temps à rentrer chez moi
Je peignerais bien des yeux à l'avant, mais j'ai peur de peindre de travers et de faire loucher Circé, et comme Ulysse je mettrais trop de temps à rentrer chez moi
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Re: Circé deviendra une jonque
C'est vrai que c'était une sacrée vicelarde, celle-là!
Avec un goût pour les cochons pas très avouable mais il faut dire que c'était pour se taper Ulysse qui avait la cote avec les filles de la côte. Lequel Ulysse n'a opposé qu'une faible résistance vu que la donzelle, fille du soleil, était plutôt gironde.
Mais je ne connais pas ses aventures au sein de la Douma. Il doit falloir un sacré appétit pour fricoter avec les apparatchiks car à bien y regarder, c'est pas que du neuf. Mais c'est une fine manoeuvrière et les coups de queue à trois bandes n'ont plus de secret pour elle, et quant au poison, spécialité locale, ce sont des gamins, à côté.
Si tu as des infos, padélis, je suis preneur.

Avec un goût pour les cochons pas très avouable mais il faut dire que c'était pour se taper Ulysse qui avait la cote avec les filles de la côte. Lequel Ulysse n'a opposé qu'une faible résistance vu que la donzelle, fille du soleil, était plutôt gironde.
Mais je ne connais pas ses aventures au sein de la Douma. Il doit falloir un sacré appétit pour fricoter avec les apparatchiks car à bien y regarder, c'est pas que du neuf. Mais c'est une fine manoeuvrière et les coups de queue à trois bandes n'ont plus de secret pour elle, et quant au poison, spécialité locale, ce sont des gamins, à côté.
Si tu as des infos, padélis, je suis preneur.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
- Marmotte
- Second

- Messages : 1644
- Enregistré le : 07 oct. 2014 07:08
- Loisirs : tous bateaux , lecture marche, photo, le bois
- Localisation : Monticello 20220 ILE ROUSSE et Emerainville 77184
Re: Circé deviendra une jonque
du coup ton prochain bateau sera en acier adieu "Bateau-bois"to a écrit : 15 mai 2021 20:50 C'est Padelis qui gagne du premier coup![]()
https://youtu.be/Pq-OeNnR9V0?t=55
Je peignerais bien des yeux à l'avant, mais j'ai peur de peindre de travers et de faire loucher Circé, et comme Ulysse je mettrais trop de temps à rentrer chez moi![]()
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Messages : 3420
- Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
- Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
Re: Circé deviendra une jonque
Remarque, avec deux gyros bleus sur le roof et un canon à eau maousse costaud , il peut faire le service du port
Bon, stop, il est beau ton bateau
Bon, stop, il est beau ton bateau
Je bois(e) sans soif !
- Gwengolo
- Commandant

- Messages : 2392
- Enregistré le : 10 déc. 2010 20:59
- Localisation : Baie de Lannion
Re: Circé deviendra une jonque
Au fait, comment as-tu peins ? Pinceau ? Rouleau ? Pistolet ?
Marin de marée basse.
Re: Circé deviendra une jonque
Au rouleau, le rendu est correct. Je ne cherchais pas à obtenir une laque hyper brillante de toute façon, j'aurais eu trop peur de l'abîmer.
Première rencontre entre une vergue et son envergure, un moment émouvant 
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique