
C'est Noël avant l'heure !
Dis à ton voilier que je vais lui rendre visite sous peu ! Bon , vu la météo et tes conseils, je vais laisser mon voile-aviron au vestiaire
Je suis certain que la voile sera très bien (si tu as bien suivi mes consignes

), tu dois être content de te sortir de ce guêpier dans lequel tu t'étais jeté, insouciant, la fleur au fusil. Je crains de te trouver amaigri, le teint terne et le propos disparate, je vais m'en vouloir... au moins un peu ! Au moins tu seras tranquille pour la nouvelle saison de navigation, concentré sur ton bateau

En tout cas, un énorme merci
De mon côté, j'ai bien bossé aussi, bientôt la peinture de coque ! Le caisson pour la nourrice est terminé, le mât est en cours de vernissage avec les supports pour l'ancre.
J'étais en train de voir comment se montait la vanne sur le passe-coque pour l'évacuation de l'évier, ça m'a pris la tête tous ces problèmes de tuyaux de diamètre différent, j'ai imaginé une seconde ce qui se passerait si ça foirerait, et du coup j'ai viré le passe-coque et rebouché la coque. Un souci de moins ! Je montrais un petit bidon sous l'évier pour les eaux usées et la coque sera bien étanche, sans aucun passe-coque. C'est bon pour la tranquillité d'esprit
Il va falloir que je me préoccupe de la phase transport et requillage maintenant...
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.