Mon soucis c'était mes lunettes au début , je les posais systématiquement sur la trajectoire de mon pied, mon coude ou mes fesses . . .
j'ai fais le bonheur de mon zieutologue en réparation ou échange
Joli bato en effet
Mais une question me turlupine :
Je ne connais pas tes mœurs, tes coutumes locales ni tes habitudes ancestrales , mais je trouve toujours aussi étrange d'avoir installé les chiottes sur le pont, devant la cabine
D'autre part, j'ai rencontré de manière tout à fait fortuite le voilier il y a quelques jours, interrogé sur l'avancement des travaux, il m'a indiqué la reprise des activités incessamment sous peu


